Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
ah autre chose mon abonnement bis tv français finis demain ètant donnez que j'habite en belgique j'ai commandez un autre abonnement pour le nouveaut bouquets TELESAT
M6 et W9 sur atlantic bird 3 (AB3) SUR 11555V 29947.7/8.
Crypté ?
Non en clair , M6 à remplacé la pub pour BIS TV ,
De tout facon
vu plan le numérique 2012 annoncé de la crétion d'un nouveau bouquet satellite gratuit TNT au deuxieme semestre 2009 afin de remplacer les 6 chaines analogiques , je ne vois pas durer bis TV c'est sur le meme sat
AB3 normalement comme saurait du etre au départ il Y'a deux ans !!
A moins qu'ils étoffent leurs offre !!
Stab Usals HH 120 : Triax 88 cm
Azbox Premium DVB-T DVB/S/S2 LNB 0,2dB Inverto Black Ultra
TBS Usb 5925
Réception : Eurobird 1 28°5 EST / Intelsat 43° Ouest
M6 et W9 sur atlantic bird 3 (AB3) SUR 11555V 29947.7/8.
Crypté ?
De tout facon
vu plan le numérique 2012 annoncé de la crétion d'un nouveau bouquet satellite gratuit TNT au deuxieme semestre 2009 afin de remplacer les 6 chaines analogiques , je ne vois pas durer bis TV c'est sur le meme sat
Oui, j'avais vu ça, c'est vraiment un bon cadeau de noël (même si je ne le fête pas). Qu'en est-il de la chaîne sur Hotbird appellé "TEST" ?
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
De tout facon
Oui, j'avais vu ça, c'est vraiment un bon cadeau de noël (même si je ne le fête pas). Qu'en est-il de la chaîne sur Hotbird appellé "TEST" ?
Arrêtez de citer comme des oufs,si vous voulez citer résumez le point essentiel comme je le fais ou répondez directement, les pages se remplissent à donf!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Je ne sais pas si ça a été dit, mais une mire nommée "TEST" est apparue chez moi hier soir quand j'ai fait un nouveau scan sur la fréquence : 11681 H 27500 sur HotBird. Une fréquence utilisée pour les chaînes de Bis Télévisions.