Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Cyril16 a écrit :Effectivement, le programme est alléchant entre Josh Groban, Keane, Sheryl Crow, Coldplay (pour ma sœur ), Avril Lavigne, Kylie Minogue, Christina Aguilera, Rihanna, Beyonce, Nelly Furtado, Sugababes et Alanis Morissette.
Que du bon monde... mais pas pour moi .
Sur l'ADSL, comme sur la Neufbox TV de SFR, il existe une chaîne 100% Concerts Live : i-Concerts SD... ou HD. C'est tellement mieux en HD .
Personnellement ce sont les groupes rock comme AC/DC, Deep Purple, Jeff Beck, Toto, Eric Clapton qui m'intéressent mais, il y en a vraiment pour tous les gouts.
Düsseldorf: 2 paraboles (Astra 19°2 + AB3). 2 LNB Quatro, + commutateur connecté à 4 demos numériques Abo BISTV
Vaucluse: 1 parabole sur Astra 19°2 E avec LNB Quatro, commutateur connecté à 3 demos numériques + TNT
lebucheron a écrit :bonjour desirant enregistrer cette emission de 24 h de musique non stop mon demo ne possedant pas de disque dur que me conseillez vous pour l achat dun disque dur externe et avec quelle adaptation.
merci.pour vos conseils.
...bonjour, l'idéal serait d'avoir un HDD/DVD de salon d'au moins 160 Go, c'est la meilleure façon de nos jours pour enregistrer.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Sur le mode d'emploi de mon graveur DVD/HDD SONY, il est indiqué qu'il ne peut pas enregistrer plus de 8 heures d'affilée d'un même titre (il a pris exemple sur la durée légale du monde du travail ). En mode SP (qualité d'image moyenne) il faut 4,7 Go pour 2 heures. Donc pour 24 heures, il faudrait 56,4 Go.
Je ne pense pas enregistrer la totalité mais peut-être certains concerts .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Tex Avery a écrit :Un vrai régal! Comme tous les ans la Chaine 3SAT(ASTRA 19°2) diffuse le 31 décembre et le 1er janvier 24 heures de concert Pop et rock non stop, sans pub et en qualité audio irréprochable. A tous les amoureux de la bonne musique Rock: Faites le savoir !!!!
merci pour l’infos Tex !
Cyril16 a écrit :Effectivement, le programme est alléchant, il y en a vraiment pour tous les gouts.
oui pour tous les gouts ! il n’eu manque plus d’un concert de JMJarre et un peut deux Country !
FEEDELE a écrit :
lebucheron a écrit : enregistrer cette emission de 24 h de musique non stop
...bonjour, l'idéal serait d'avoir un HDD/DVD de salon d'au moins 160 Go, c'est la meilleure façon de nos jours pour enregistrer.
oui enregistré l’intégrale des 24H c’est pas gagné ! gros disque dur dans le Pc ou dans le graveur de salon, ou plusieurssssss cassettessss !
cyberdom a écrit :Sur le mode d'emploi de mon graveur DVD/HDD SONY, il est indiqué qu'il ne peut pas enregistrer plus de 8 heures d'affilée d'un même titre
FEEDELE a écrit :Je viens de regarder mon manuel:12 heures avec mon modèle,RDR-HX650 mais si c'est plus long, le titre sera divisé.
il faudrait avoir deux appareille pour enregistré l’intégralité ! c’est sur ! ou calculé avoir le moins de perte, ce dire ce concert La ne m’intéresser pas je vais changé de DVD-R pendent ce concert La ! est sa a plusieurs reprise pendant les 24h !
Bonjour...avec 160 Go on a encore de la place même en HQ+ je pense, le prôbléme des 12 h ce n'est rien car automatiquement avec mon graveur ça devrait créer un second titre et repartir pour 12 h de plus.C'est enregistrement avec le HDD je précise bien.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :C'est un 160 Go, le tien est en dessous je crois, 80Go non?
Non, c'est aussi un 160 Go. Avec mon graveur DVD/HDD, en HQ+, on peut enregistrer 21 heures et en SP, 67 heures. Le plus souvent, j'utilise le mode SP.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
FEEDELE a écrit : images ...donc en trés haute qualité il manquera une heure,avec un modèle au dessus ça devrait passer .mais le MN32 est bon aussi
Donc avec un graveur avec disque dur le problème ce situ, dans la capacité a pas s’arrêt pendant la les 24h de diffusion !
C’est bien différent du system VHS ! au quel j’y suis en encore très proche !