Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
En raison de problèmes techniques, la mise à jour du forum est plus longue que prévue. Retour à la normale ce dimanche. Merci pour votre compréhension, et toutes nos excuses pour cette interruption de service.
Bonjour...il est plus malin que toi lui ...allez je plaisante,et puis en ces moments de Fêtes c'est la trêve des "cons fisseurs" ,les seules guerres intestives seront celles suite aux abus de victuailles ...gigot PS ... ils vont finir par le faire flamber le fort rhum
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Bienvenu chef d'en face ...tu peux venir aussi visiter mon espace.
Ce remaniement de site aura permis à nombreux "enfacistes" de venir ici et c'est super, d'autant plus que les sujets abordés sont complémentaires et même parfois les mêmes.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Incroyable, le big boss d'en face est venu nous rendre visite. Tu es le bienvenu sur Satelliweb et comme le dit FEEDELE, les 2 forums sont complémentaires .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Ce n'est pas grave, c'est un début. Même sans installation satellite, on t'accepte quand même. Au début de mon inscription en face, je n'avais pas de réception TNT .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)