Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Je connais,mais le résultat n'aurait pas été comme ce que j'ai fait, on a cet effet de déport de la caméra au centre de la chaussée avec départ sur le rétro et rotation vers l'arrière...mais c'est à faire de manière exeptionnelle car pas trop recommandé surtout que je n'ai pas de poignée au dessus de la caméra.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
C'etait en 2007 l'ami... suis le fi...fil de mes messages parlant des vidéos,ce petit clip est pour illustrer ce que je disais plus haut.
FEEDELE a écrit :... ceci dit j'ai déjà tourné tout en conduisant...je sais ce n'est pas bien,caméra tenue hors de l'habitacle de la main gauche lors du mariage de ma fille.Je vais envoyer un clip montrant des extraits en soirée.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Bonjour...c'est une "traction avant" comme on disait dans le temps, quel moteur je ne sais plus, c'etait une location pour amener les Mariés, j'ai qu'une fille et j'ai voulu faire une exception avec cette voiture et les fleurs qui vont avec.Je mettrais une photo en détail