Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Je vais refaire la vidéo car je viens de voir un bug et je l'ai effacée...sur la photo, l'upload sur un PC ,TF1 et lors de mes échanges avec toi sur l'autre PC
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 13 déc. 2008, 23:22, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
En fait j'avais pris le fichier original pour le upload et non le final, portant j'avais mis deux noms differents....et cela explique je pense la durée de l'upload car c'etait la version vidéo de la diffusion à la TV.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
C'est là qu'on voit qu'il y a souvent du montage à la télévision et qu'ils doivent faire un choix en fonction de l'importance du sujet. Heureusement que tu es là pour nous montrer davantage d'images de cet évènement. Je n'étais pas loin avec mes 30 mètres pour la hauteur de la cheminée .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Et oui ...bon je vais faire une vidéo sympa,pas mal de façades et jardins sont illuminés en ce moment, je vais donc tourner de nuit, je vais voir si je peux fixer en sécurité la DVcam sur le toit dirigée vers la droite ou la gauche, j'ai déjà eu fait ça avec ma grosse caméra attachée à des barres de toit,mais ma voiture actuelle n'en a pas.Le top c'est d'avoir des supports à plusieurs ventouses comme les pros utilisent pour les travelling et en particulier dans les émissions comme "Turbo" que je viens de suivre à côté ... ceci dit j'ai déjà tourné tout en conduisant...je sais ce n'est pas bien,caméra tenue hors de l'habitacle de la main gauche lors du mariage de ma fille.Je vais envoyer un clip montrant des extraits en soirée.