Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Maintenant que j'ai plein de HDD je vais entrer des musiques en réserve que j'ai en CD comme les collections de Synthetiseur 1/2/3 etc...j'ai aussi des Vangelis.C'est mieux pour les montages d'avoir des fichiers musique bien répertiorés car avec le logiciel on glisse tout de suite ça dans la table de montage.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
La question est..en plus c'est toi qui l'a posée... quelle etait la hauteur de la cheminée?... pour le raz du portail c'etait en confirmation de ce que tu disais ,c'est passé prés et même le portail en fer est eventré.
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 13 déc. 2008, 22:09, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :On va faire un jeu...estimez la hauteur...au raz du batiment,même un portail en fer a été eclaté!!!
Oui, mais en lisant ta phrase un peu plus haut, je croyais que le jeu était de savoir quelle distance séparait le haut de la cheminée une fois abattue et le bâtiment en face. Allez, pour la hauteur avant démolition, je vais dire 30 mètres .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
En allant voir la vidéo des coulisses tout à l'heure, j'ai eu droit à une phrase du type "En raison de problèmes techniques, veuillez réactualiser la page". Comme tu dis, en ce moment, il doit y avoir du monde sur Dailymotion en particulier et sur internet en général.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)