Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Moi aussi, j'attends de voir ce que ça va donner en face. J'espère que c'est bien pour ce soir et tout va parfaitement fonctionner. En tout cas, j'attendrai pas au delà d'une certaine heure. Faut se lever demain matin aussi .
Oui... mais j'ai constaté que c'est le même message que la dernière fois, lors du 1er essai qui avait merdé . Vu que c'est un message qu'avait écrit l'admin bien avant, il s'est remis automatiquement lors du début de la maintenance.
Et oui,je sais tout du moins presque .... http://www.logitech.com/index.cfm/webca ... 7&cl=fr,fr ma webcam sur l'autre PC du moins.Elle suit les gens c'est dingue,l'optique est comme un oeil et elle suit et zoome.Les effets qui se superposent suivent la grandeur de ton visage,tu t'approches les effets s'agrandissent pour suivre la proportion,tu tournes la tête ça suit,tu recules ça devient plus petit.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
J'ai aussi une webcam que j'utilise rarement. C'est une Logitech QuickCam Pro 4000 qui n'est plus très récente. J'ai l'option "Face Tracking" qui suit les mouvements du visage mais pas celle pour mettre des effets en superposition.
Il est 21h20 et en face, je ne pense pas que ça sera pour ce soir. Encore une fois, on verra demain s'ils sont prêts à rouvrir les portes .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)