...mais c'est un gaillard ruséHoshifransu a écrit :Daniel Renard et Jean-Louis Gaillard décideraient de lancer un bouquet satellite et on ne m'avait rien dit ?

...mais c'est un gaillard ruséHoshifransu a écrit :Daniel Renard et Jean-Louis Gaillard décideraient de lancer un bouquet satellite et on ne m'avait rien dit ?
Hoshifransu a écrit :Daniel Renard et Jean-Louis Gaillard décideraient de lancer un bouquet satellite et on ne m'avait rien dit ?
Cela manquait effectivement à notre beau paysoliII a écrit :et videoclick est belge.. wow.. on est cras avec ça... (lol)
Ah nonoliII a écrit :ce sera la chaine phare de TéléSAT.. merde, c'est vrai , Belgacom TV l'a en exclu
Re-re-bonjour,oliII a écrit :Ok pour bis, mais bis n'est pas belge..
Quand tu dis beaucoup de chaînes en MPEG4, il n'y en a que 3. On verra demain si la qualité de l'image est la même que sur Astraalloja a écrit :J-1 avant le grand changement.
Je suis allé voir ce qu'il y avait déjà sur ce TP : France 24, Eurosport (crypté) et beaucoup d'autres chaines en MPEG4. Cela fait 10 chaines!
J'espère que ça ne va pas se sentir dans l'image.
Bonjour,cyberdom a écrit :Quand tu dis beaucoup de chaînes en MPEG4, il n'y en a que 3.
Je ne pense pas que ça sera à minuit pile. A mon avis,la diffusion sur Hot Bird devrait démarrer dans la matinée mais ce n'est qu'une supposition.espreux1976 a écrit :bonsoir c'est vert qu'elle heur le dèbut des èmission demain sur HOT.BIRD.13.EST...
bonjour oki mèrçicyberdom a écrit :Je ne pense pas que ça sera à minuit pile. A mon avis,la diffusion sur Hot Bird devrait démarrer dans la matinée mais ce n'est qu'une supposition.espreux1976 a écrit :bonsoir c'est vert qu'elle heur le dèbut des èmission demain sur HOT.BIRD.13.EST...
Wait and see...