Direct 8 sur Hot Bird
- Cyril16
- Passionné
Même niveau bande-annonce, ça a l'air de changer. Certaines sont différentes des autres. 

- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Hier soir, il y avait une mire à la place du foot sur les versions de Direct 8 sur le satellite. C'est sûrement pour une question de droits. Ils auraient pu au moins passer un programme de remplacement sur le satellite en expliquant la raison de la non diffusion du foot.
Les amateurs de ballon rond, qui paient un abonnement à CanalSat et qui reçoivent cette chaîne par le satellite, ont du être déçus. Donc après le 16/9 absent sur certaines chaînes, encore un élément de plus pour dire que la TNT sur CanalSat et TNTSAT n'est pas la même qu'en terrestre
.
Les amateurs de ballon rond, qui paient un abonnement à CanalSat et qui reçoivent cette chaîne par le satellite, ont du être déçus. Donc après le 16/9 absent sur certaines chaînes, encore un élément de plus pour dire que la TNT sur CanalSat et TNTSAT n'est pas la même qu'en terrestre

Modifié en dernier par cyberdom le ven. 03 oct. 2008, 11:58, modifié 1 fois.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...et sur la TNT c'etait diffusé?...tu parles d'Astra donc et sur Hotbird il y avait la mire?... tout ça n'est pas logique si en terrestre c'etait recevable.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

C'est simple , sur AB3 ces chaînes sont diffusées sur AB3 sur une fréquence appartenant à BIS , c'est donc BIS qui paye la diffusion , si ces chaînes avaient été en clair , elles auraient dû payer plein pôt la diffusion.alloja a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est le cryptage sur AB3. Tout comme NT1, NRJ12, TV5, ...
Sur HOT BIRD , DIRECT 8 , NRJ 12 et TV5 entre autres payent elles-mêmes la diffusion en clair sur ce sat , BIS ne fait que reprendre ces chaînes en clair sur ce satellite bien avant que BIS existe...
Lors du passage en 16/9 de Direct 8, la version sur Hot Bird n'avait pas de signal de commutation au début. Puis ce signal est apparu pendant quelques semaines et depuis quelques jours il n'est pus là.
De toute façon, quand je regarde Direct 8, le plus souvent c'est sur Astra où il y a un signal de commutation depuis le début.
De toute façon, quand je regarde Direct 8, le plus souvent c'est sur Astra où il y a un signal de commutation depuis le début.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)