Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Si je comprend bien tu veux que j'aille voir sur Kingofsat par exemple sur quel satellite et avec quel bouquet les recevoir ...ensuite certes je pourrais t'aiguiller...bon j'attend ta réponse.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :Si je comprend bien tu veux que j'aille voir sur Kingofsat par exemple sur quel satellite et avec quel bouquet les recevoir ...ensuite certes je pourrais t'aiguiller...bon j'attend ta réponse.
Bonjour...sur TPS avec le satellite Hobird,sur Canalsat sur le satellite Astra...mais il te faut un abonnement,voir dans les hyper comme Auchan pour contracter un abonnement.Il doit y avoir aussi possiblité avec les FAI avec la TV par l'adsl. http://www.planetecsat.com/site/index.p ... 10443e0b7d par exemple.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
notre ami voulais les chaines boomerang et mezzo en viaccess 2.3 pour boomerang cryptage 2.5 aujourd'hui mezzo est toujours en 2.3 une des rares qui reste
Le bouquet TPS est passé en 2.5 sur la totalité des chaines donc il va avoir certainement un peu d'animation sur le forum
il est bizarre que le bouquet TPS qui se termine fin décembre sur Hotbird passe en viaccess 2.5 juste 3 mois avant sa fin
il aurait pu faire cela bien avant l'hémorragie que l'on connait
solo_mute a écrit :Bonjour et merci,
mais commençons par le commencement tout d'abord
Comment installer les différents satellites sur mon récepteur
...comme ce sont des chaînes en principe à péage en prenant un bouquet tu auras le matos et si ça se trouve l'installation avec par le revendeur...je ne suis pas sûr à 100% mais...