Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
FEEDELE a écrit :Petit chat...tu es sous Vista comme moi ?
C'est la question que je me posais aussi. Attendons sa réponse pour voir si ça vient vraiment de Vista, mais moi je pense plus à un cookie qui revient dès que vous surfez sur le net .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Oui oui, bien sûr que je suis sous Vista depuis presque 1 an (novembre 2007) avec le service Pack 1 depuis quelques mois.
Souvent, je regrette XP... car c'était moins contraignant. A force de proposer des systèmes de sécurité sur les programmes avec pare-feu et tout le reste, ça merdouille grave. Et plus on va avancer dans le temps, plus les nouveaux logiciels et autres éditions de Windows seront gavés de trucs comme ça. C'est ce que me disait un collègue qui répare les ordinateurs dans son temps libre la semaine dernière.
Merci... berdom !
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Bon retour avec Google...la pub anti-spy ne s'est pas ouverte je peux écrire mieux, sur ce navigateur la police de caractères est différente mais pour écrire c'est galère!!! Je ne vais pas chauffer le clavier comme dab
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
C'est clair... aucune fenêtres pubs ne s'affichent avec Google Chrome.
Cependant, une mise à jour serait urgente à faire vu les problèmes que l'on rencontre dans les zones textes des forums.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
IE7 est bien aussi tout comme les autres mais c'est Vista qui prend trop de "merdes".C'est dommage car c'est trés convivial comme système d'exploitation.En ce moment je suis sur la PC XP et c'est cool, je viens de refaire un scan Ad-aware sur l'autre aucuns fichiers suspects cette fois,par contre toi v33 expert en Ad-aware tu sais ce que sont ces objets privés qu'il trouve ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Il existe aussi un logiciel assez sympa que j'ai utilisé pendant un moment. Il s'appelle "SpywareBlaster" et permet de configurer le niveau de sécurité d'Internet Explorer et de Firefox. Il gère une liste de menaces comme certains ActiveX, cookies, sites ou dialers potentiellement dangereux.
Après l'installation, ne pas oublier de faire la mise à jour comme tout logiciel de sécurité bien sûr. Il est différent d'un antispyware car il configure les navigateurs de manière préventive. Donc il faut l'utiliser avant d'aller sur le net et ensuite à la prochaine mise à jour qui son assez fréquentes.
Je ne l'utilise plus depuis que "Spybot - Search and Destroy" me configure Firefox. Voilà, essayez le, ça peut peut-etre vous aider à éradiquer ces pubs .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)