Orange Foot en clair sur Hotbird 6
Bonsoir
Pour la rencontre Bordeaux-Marseille ils ont repris le feed GCPE1 mais crypté en ce moment.
Edit :
Surement parce que c'est Marseille qui joue
, pour les autres rencontres, pas besoin de feeds
ou du moins pas dans la section direct feeds.
Pour la rencontre Bordeaux-Marseille ils ont repris le feed GCPE1 mais crypté en ce moment.

Edit :
Surement parce que c'est Marseille qui joue

Modifié en dernier par jhg le sam. 13 sept. 2008, 21:03, modifié 1 fois.
Pas grave, il y a le feed d'OMTV sur AB2 en clair 
Atlantic Bird 2 / Télécom 2D (8.0°W)
Fréquence: 12558 - Pol: H - SR: 6111 - FEC: -
Catégorie: Sport - Football
Transmis en: MPEG-2 4:2:0 (PAL)
Infos: Bordeaux-Marseille
J'ai remarqué qu'à chaque fois que l'OM se déplace, la chaîne utilise son propre feed sur AB2 et en clair 4.2.0 ou 4.2.2

Atlantic Bird 2 / Télécom 2D (8.0°W)
Fréquence: 12558 - Pol: H - SR: 6111 - FEC: -
Catégorie: Sport - Football
Transmis en: MPEG-2 4:2:0 (PAL)
Infos: Bordeaux-Marseille
J'ai remarqué qu'à chaque fois que l'OM se déplace, la chaîne utilise son propre feed sur AB2 et en clair 4.2.0 ou 4.2.2
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...sur ce sat c'est souvent cette diffusion du championnat Français,mais combien de gens le savent et ont de quoi le recevoir?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

moi je le savais et j'ai de quoi recevoir 
Chez Canal, je pense que les dirigeants les trouvent trop bêtes pour pouvoir tourner une antenne ou même entrer une fréquence dans un terminal, donc c'est normal que tout le monde s'abonne.

Chez Canal, je pense que les dirigeants les trouvent trop bêtes pour pouvoir tourner une antenne ou même entrer une fréquence dans un terminal, donc c'est normal que tout le monde s'abonne.
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!