Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Mais t'as raison FEEDELE. Je suis d'accord avec toi. Moi aussi maintenant, je profite, je blague, je m'amuse. Y'en a marre de se prendre au sérieux. La vie est assez compliquée comme ça. Faut rigoler !!!
Et je dirai même que tu apportes beaucoup de renseignements sur ce forum. Idem pour video33 et cyberdom... et d'autres que j'oublie.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Merci petit chat ...content de voir que tu as compris que tout ça ce n'est qu'un loisir avant tout, le seul qui en tire profit dans un forum en général c'est l'administrateur avec les pubs donc c'est sûr que pour lui la rigueur est primordiale mais il faut savoir aussi se détendre en blaguant un peu tout en respectant l'autre.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Pour la modération :Pourquoi ce déplacement dans viewforum.php?f=4&topicdays=0&start=40 du topic FEEDELE crée par video33?...il est toujours dans la Taverne mais pourquoi une copie dans un autre secteur?
Modifié en dernier par FEEDELE le jeu. 11 sept. 2008, 22:01, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu ici...j'en profite pour aérer un peu mon espace ...que vois-je en ouvrant les fenêtres, il y a des travaux en face , le voisin fait des frais pour l'an 2009