Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonjour...je suis devant mes PC avec sur un le live de SS2 , chaud dans la piscine pour le faux couple qui doit faire comme s'ils etaient ensemble...elle a bien vu cette année la prod ...s'ils veulent garder leur secret il va falloir mouiller...leur T shirt...j'ai dit le T shirt à quoi pensez-vous , voyons c'est une émission familiale...par contre le live est gratuit que pour les weeks-end
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Bonjour...perso je vais reprendre "ma liberté" avec la fin de secret story2 ...je suis content que ce soit Matthias le vainqueur car il etait le plus droit pour moi.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Bonjour....le religieux qui etait un vrai etait Laurent le chauve ...Matthias c'est le beau gosse belge champion de king boxing. http://www.secretstory.org/tag/matthias/