Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Salut à tous, si vous etes allergiques aux commentaires de Pierre Salviac,TV5 Orient retransmet ce match sur W3 avec les Commentaires : Laurent Bellet et Philippe Saint-André.
Le grand Bala, un vrai seigneur de l'ovalie cet homme .Tu as raison pour voir le match ,dans un Pub c' est le top, mais moi je suis en province et le premier est à 42 km(Orléans) .
En ce qui concerne la consommation de bière,la législation est claire : _Pas plus de 0.5db par litre de sang
imperial 300 MKII + simba 202 +skybox pace+ pace puma (la famille s'agrandit mais pas les peritels sur la télé)
visiosat g3 + motorisée avec superjack dg 120 HH
ils ont des chapeaux ronds ...........
Dommage qu'il n'y ait que quelques flash sur Europe 1, pour retrouver les deux consultants dont Bala ...
En fait, il semblerait qu'il n'y ait que RMC qui ait le droit de commenter le match dans son intégralité, au niveau national.
Ils sont trois à commenter sur RMC, me semble-t-il. Leurs commentaires sont vraiment moyen, je trouve, on dirait qu'ils commentent un match de foot, c'est assez plat comme commentaire, et je trouve aussi que ça manque d'un commentateur à l'accent du sud-ouest !
imperial 300 MKII + simba 202 +skybox pace+ pace puma (la famille s'agrandit mais pas les peritels sur la télé)
Bon, ce n'est pas tout ça, mais 0-6 à la mi-temps, ça fait désordre ! Il va falloir rechausser les crampons avec de meilleures intentions en 2ème mi-temps ! Allez, les petits !!! (clin d'oeil à Roger Couderc)
et vive le RUBY (autre clin d'oeil à roger couderc)
sur les chaines bbc i (28.2)
il y a des resumés en direct
fort car le match n'est pas fini
ca se passe sur le 12443 V
l'image est super bonne (avis perso)
en outre le second match est a suivre sur bbci après
top quoi