Emission M6

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
thierry
Visiteur
Visiteur

Emission M6

Message par thierry »

Bonjour à tous, nouveau ici j'aime bien vous lire sans toutefois participer.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, merci à la modération de déplacer si nécessaire.

Voici ma question: je recherche le nom d'un programme que diffusait M6 dans les années 1990 :? , il s'agissait de reportages sur des capitales européennes. Je me souviens par exemple d'une emission sur Barcelone et Milan. Cette émission passait plutôt dans la nuit, tard, et était en boucle rediffusée.

Par exemple dans l'émission sur Barcelone on voyait un gars continuer à construire la Sagrada Familia, dans celle sur Milan on voyaiy le photographe de Magnum F Scianna faire des photos..

ça dit quelque chose à quelqu'un? car j'aimerais bien les retrouver, voir si on peut les commander ou autre, mais sans savoir le nom des émissions c'est chose difficile...

Merci d'avance
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Bienvenue sur le forum thierry :wink: . Je ne peux pas t'aider car je ne me souviens pas de ce programme mais peut-être qu'un autre membre du forum s'en souviendra :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
thierry
Visiteur
Visiteur

Message par thierry »

Merci, je sais que ma demande peut paraitre vague, mais j'ai pensé que peut être parmi vous, passionnés, quelqu'un se souviendrait de ces émissions..je ne sais pas si dans le titre le mot "Europe" n'y figurait pas..mais rien de moins sur.. :oops: en tout cas merci pour l'acceuil :wink:
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Émissions disparues
Six Appel : jeu téléphonique d'argent basé sur le jeu du Coffre-Fort de RTL Télévision présenté par Marylène Bergmann et diffusé de mars à septembre 1987.
Le Hit des clubs : émission musicale de Jean-Luc Bertrand.
Jazz 6
Clip combat : jeu musical présenté par Valérie Pascal.
Hit Hit Hit Hourra : diffusion de clips musicaux à la chaîne.
Culture rock
Studio 22
Loft Story : Émission de télé-réalité diffusée en 2001 et en 2002 présentée par Benjamin Castaldi. Ce fut la première émission de télé-réalité en France.
Métal express : émission consacrée au heavy metal et au hard rock.
Le mardi c'est permis : émission pour la jeunesse présentée par Caroline Avon le mardi à 20h50.
Ecolo 6 (1992-1996). Magazine de l'environnement présenté par Michel Cellier.
Passé Simple (1994-2000). Magazine d'histoire à base d'images d'archives présentée par Marielle Fournier.
Six'Tours, Six'Nantes, Six'Rennes, Six'Grenoble, Six'Nancy
Graines de star
Opération Séduction aux Caraïbes : Émission de télé-réalité diffusée en 2002, 2003 et 2004 présentée par Ariane Brodier entres autres en 2002 puis par Julienne Bertaux en 2004 pour Opération Séduction : Les Parents s'en mèlent.
70/80/90 à l'heure
Rapline : émission sur le rap diffusée de 1990 à 1993
Morning Live
Les Moments de Vérité
Normal, Paranormal
Les Colocataires : Émission de télé-réalité diffusée en 2004 et présentée par Fred Courtadon.
Multitop : avant le Hit Machine
Dance Machine Club : émission musicale présentée par Ophelie Winter, qui était suivie par Hit Dance, par la suite présentée par Séverine Ferrer.
Le chantier : Émission de téléréalité où plusieurs couples devaient rebâtir une maison; à la fin de l'émission, un seul couple remportera la maison retapée.
J'ai décidé de maigrir : Magazine animé par Marielle Fournier et Mac Lesggy; durant cette émission, on suivait pendant six semaines des personnes désireuses de perdre du poids
...bonsoir, je n'ai trouvé que ça sur Wikipédia. :roll:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Je n'y avais pas pensé, c'est vrai que ça peut être une piste pour retrouver le titre du programme.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
thierry
Visiteur
Visiteur

Message par thierry »

Oui j'y avais pensé, j'ai fait plein de recherches sur google avant d'intervenir, ne voulant pas trop vous embêter, hélas en vain. En fait plus que d'une emission il s'agissait plus d'un programme d'une heure environ type reportage comme "embarquement immédiat", sans présentateur. C'était donc diffusé souvent durant la nuit, je regardais pendant mon époque insomniaque.. :wink: je me souviens surtout de celles consacrées à Barcelone et Milan...à moins que, et j'y pense maintenant que j'écris, elles fûrent diffusées sur la défunte 5.. :oops: mais quoi qu'il en soit c'étaient ces émissions qui passaient tard dans la nuit, en boucle... :wink:
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Une émission c'est soit un direct, soit un reportage ,une fiction...cela vient des origines de la radio et télévision...une émissions par les ondes :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
julien74
Passionné
Passionné

Message par julien74 »

Tu es sûr que ce n'est pas l'émission "Embarquement porte n°1" diffusée la nuit sur TF1 il y a quelques années?
SMR
Visiteur
Visiteur

Message par SMR »

Bonjour, je profite de ce topic sur M6 pour poser une question.

Je recherche vivement les 32 émissions Dance Machine Club et Hit Dance présentées en 1995/1996 par Ophélie Winter (il y avait aussi son frère Michael).

Comment et où pourrais-je récupérer ces K7? (si une telle chose est possible)

Merci par avance.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

SMR comme Stade Rugby Montois?... sinon je pense que c'est à l'INA ce que tu cherches et il se peut que sur DAILYMOTION et autres sites de vidéos il y ait ça.
Répondre