TNT par terminal DVB-S (?)
TNT par terminal DVB-S (?)
En faisant des rechches depuis mon terminal numérique, j'ai aperçu 8 nouvelles chaînes sans nom (mon terminal attribue le nom "Tv Ch" aux chaînes n'ayant pas de nom) dû à un signal très bas dont 6 sont en clair. Lorsque j'ai réussis à augmenter la qualité du signal, les chaînes sivantes sont aparus:
*Direct 8
*BFM TV
*i>TELE
*France 4
*GULLI
*Virgin 17
Ceux-là sont en clair, l'EPG est présent, il s'agirait donc du second tanspondeur diffusant la TNT. Cependant,; la qualité des chaînes restent très basse chez moi, seul des petits sons peuvent être audibles de temps en temps. Es-ce que quelqu'un a déjà remrqué cette bizarrerie ?
*Direct 8
*BFM TV
*i>TELE
*France 4
*GULLI
*Virgin 17
Ceux-là sont en clair, l'EPG est présent, il s'agirait donc du second tanspondeur diffusant la TNT. Cependant,; la qualité des chaînes restent très basse chez moi, seul des petits sons peuvent être audibles de temps en temps. Es-ce que quelqu'un a déjà remrqué cette bizarrerie ?
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...sur Astra ? ...tu as sinon toutes les chaînes sur un autre transpondeur,celui que tu évoques est si ça se trouve un avec une fréquence trés proche entré par erreur.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Re: TNT par terminal DVB-S (?)
Interessant sur quelle reférence de terminal et avec le logiciel d'origine?double39 a écrit :En faisant des rechches depuis mon terminal numérique, j'ai aperçu 8 nouvelles chaînes sans nom (mon terminal attribue le nom "Tv Ch" aux chaînes n'ayant pas de nom) dû à un signal très bas dont 6 sont en clair. Lorsque j'ai réussis à augmenter la qualité du signal, les chaînes sivantes sont aparus:
*Direct 8
*BFM TV
*i>TELE
*France 4
*GULLI
*Virgin 17