TNT par terminal DVB-S (?)

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
double39
Captivé
Captivé

TNT par terminal DVB-S (?)

Message par double39 »

En faisant des rechches depuis mon terminal numérique, j'ai aperçu 8 nouvelles chaînes sans nom (mon terminal attribue le nom "Tv Ch" aux chaînes n'ayant pas de nom) dû à un signal très bas dont 6 sont en clair. Lorsque j'ai réussis à augmenter la qualité du signal, les chaînes sivantes sont aparus:

*Direct 8
*BFM TV
*i>TELE
*France 4
*GULLI
*Virgin 17

Ceux-là sont en clair, l'EPG est présent, il s'agirait donc du second tanspondeur diffusant la TNT. Cependant,; la qualité des chaînes restent très basse chez moi, seul des petits sons peuvent être audibles de temps en temps. Es-ce que quelqu'un a déjà remrqué cette bizarrerie ?
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonjour...sur Astra ? ...tu as sinon toutes les chaînes sur un autre transpondeur,celui que tu évoques est si ça se trouve un avec une fréquence trés proche entré par erreur.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

Non sur atlantic bird 3 à 5°W.
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
spectre123

Message par spectre123 »

je pense atlantic bird 3 à 5°W.
djeffy
Visiteur
Visiteur

Message par djeffy »

Ses caines sont bien en clair mais diffusées à la norme "newtech" pour des récepteurs pro donc inaccessible au public...
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

Je le sais parfaitement, pourtant mon terminal DVB-S a réuissi a rcupérer leur signal.
-Un terminal numérique
-W9!!!!!!!!
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bien sûr que nos démodulateurs les attrappent mais pour avoir les images et le son il te faut avoir 20000 euros :shock:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

Je commence à économiser dès maintennt :D
-Un terminal numérique
-W9!!!!!!!!
casimodo
Captivé
Captivé

Re: TNT par terminal DVB-S (?)

Message par casimodo »

double39 a écrit :En faisant des rechches depuis mon terminal numérique, j'ai aperçu 8 nouvelles chaînes sans nom (mon terminal attribue le nom "Tv Ch" aux chaînes n'ayant pas de nom) dû à un signal très bas dont 6 sont en clair. Lorsque j'ai réussis à augmenter la qualité du signal, les chaînes sivantes sont aparus:

*Direct 8
*BFM TV
*i>TELE
*France 4
*GULLI
*Virgin 17

Ceux-là sont en clair, l'EPG est présent, il s'agirait donc du second tanspondeur diffusant la TNT. Cependant,; la qualité des chaînes restent très basse chez moi, seul des petits sons peuvent être audibles de temps en temps. Es-ce que quelqu'un a déjà remrqué cette bizarrerie ?
Interessant sur quelle reférence de terminal et avec le logiciel d'origine?
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonjour... ce sont les fréquences comme dit plus haut des chaînes accessibles avec du matos pro.
Répondre