C'est le temps des vâches maigres pour les fans de foot, depuis la fin de l'Euro et avant la reprise du championnat de France en août prochain.
Plus grand chose à se mettre sous la dent en dehors de quelques matchs internationaux de temps en temps, sans oublier l'excellent championnat norvégien (je suis fan d'Ham-Kam équipe actuellement classée dernière, j'espère qu'ils vont se sauver) ainsi que du championnat brésilien. Pour ce dernier, les matchs sont systématiquement signalés sur PFC Internacional sur le site www.liveonsat.com (excellent site qui référence les horaires et les chaînes du sat qui diffusent les matchs).

Otez-moi d'un doûte : PFC Internacional n'est pas accessible en Europe, mais uniquement autour du Nigéria comme je l'ai lu sur le site www.lyngsat.com. On ne trouve même pas trace de cette chaîne chez www.kingofsat.net, ce qui est très significatif de son inaccessibilité, à mon avis.
J'aimerais bien que quelqu'un me contredise en m'annonçant qu'il la capte chez lui en France avec une parabole d'environ 1 mètre ?
Cependant, ce qu'oublie de signaler l'excellent www.liveonsat.com c'est que ces matchs du championnat brésilien sont visibles sur la chaîne Abu Dhabi Sport (AD Sport).
Cela dit, ce serait plus sympa avec des commentaires brésiliens que des commentaires en arabe, bien que le commentateur d'AD Sport essaie de commenter "à la brésilienne", c'est pas si mal mais ce serait mieux en V.O., non ?