Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Cette chaîne diffuse des images et des bruits de la nature (chutes d'eau, océan, etc..)
Idéal si vous vivez dans un immeuble d'une banlieue polluée et bruyante, vous en oublieriez presque la réalité.
Sans oublier le sympathique "Aquavision" sur W3 qui transforme votre télé en aquarium.
(c) kingofsat
Il manque une chaîne qui diffuserait en boucle un feu de cheminée, et ainsi vous transformeriez votre télé en cheminée, les soirs d'hiver.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
je crois en sd et HD c'est vrai de bien belle image en full HD 3 porteuses son au choix le bruit environent ,la musique ou la musique + voix relaxante moi je prefere la première
on peut me confirmer apparement se serait une chaine qui appartient a Bis ou Absat
Maintenant je me demande comment elle peut survivre
devrait etre reprise par canalsat j'avais lu cela sur un forum !!!
Melodyzen , il y est sur une bonne dizaine de satellite au moins avec Luxte TV.
Aquavison est en fait une chaîne créée spécialement pour les radios de Digiturk (si tu vas sur l'une des radios, après l'affichage de "Cribtes" ou "la chaîne est cryptée", tu verras aquavision (c'est pour ça qu'il n'y a aucun canal audio).
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
J'en ai trouvé une autre dans le même genre :
(c) Kingofsat
"Awareness" sur Eurobird 1 (la chaîne de J-C Van Damme ?)
"En direct de l'aquarium Canis" ...
Cela veut dire qu'à un moment donné, il serait possible de voir un type donner à manger aux poissons ?
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV