Ingrid Bétancourt libre!!!

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Ingrid Bétancourt libre!!!

Message par FEEDELE »

Enfin c'est fait =D>
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Thierry62
Captivé
Captivé
Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm

Re: Ingrid Bétancourt libre!!!

Message par Thierry62 »

FEEDELE a écrit :Enfin c'est fait =D>
oui ! !
AFP a écrit :Ingrid Betancourt libérés !!!!!!
Image
L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos.

Les otages, dont Ingrid Betancourt et les Américains Marc Gonsalves, Thomas Howes et Keith Stansell, ont été libérés lors d'une opération héliportée de l'armée, a indiqué le ministre au cours d'une conférence de presse.

Onze militaires colombiens, principalement des officiers, ont également pu retrouver la liberté lors de cette opération, menée dans la province de Guaviare, dans le sud-est de la Colombie, selon le ministre.

A Paris, la présidence française a confirmé à l'AFP la libération d'Ingrid Betancourt. "Oui, Ingrid Betancourt a été libérée", a déclaré un haut responsable au palais de l'Elysée.
source et suite: AFP

Nicolas Sarkozy vas réagit en direct [TF1, FR2 et BFM TV) à la libération d'Ingrid Betancourt.
BFM en direct -> http://www.bfmtv.fr/divers/player_bfmtv.asx

Tous sa pour dir que vu l'infos et le sujet, il doit avoir ou il va avoir des Feeds !!!!!

Pages Wikipedia sur Ingrid Betancourt
Thierry62
Captivé
Captivé
Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm

Re: Ingrid Bétancourt libre!!!

Message par Thierry62 »

Thierry62 a écrit : Tous sa pour dir que vu l'infos et le sujet, il doit avoir ou il va avoir des Feeds !!!!!
et voila le premiere Feed !
Signalé par stanley_cassidy a écrit :Eutelsat W1 (10.0°E)
Fréquence: 10971 - Pol: V - SR: 4167 - FEC: 5/6
Transmis en: MPEG-2 4:2:0 (PAL)
Infos: Ingrid Betancourt free
et zute, ma parabole est pointais sur Atlantic Bird 2 à 8.0°W ! :( :(
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

Pauvre femme, depuis le temps qu'elle végétait là-bas ...
Je vais essayer de trouver quelques feeds ...

EDIT : Bon, ben, je n'ai rien touvé en dehors d'une mire pour Canale 5 sur Express 3A, d'un reporter sportif portugais sur W2 ...
Cela dit, y a de quoi faire avec les divers chaînes d'infos et surtout M6 et puis France 2 qui retransmettent cela depuis plus d'une heure, ça semble beaucoup, non ?
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonjour...avec toutes les chaînes info 24/24 pas de soucis et puis il y a sur Astra 19.2 ( et ailleurs) cette chaîne que j'ai parmis mes favorites .
Image Astra 1L (19.2E) - 11538.00 V - Faisceau: Astra 1L DVB-S (QPSK) - 22000 5/6 - NID:1 - TID:1022
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Oui, enfin libre =D> . Hier soir la plupart des grandes chaînes avaient leur édition spéciale, le plus souvent en reprenant les images de teleSUR.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

enfin libre ? parce qu'elle le valait bien :mrgreen:

( la famille Bétancourt , première fortune de France
est propriétaire de l'oréal )
goodtv
Captivé
Captivé

Message par goodtv »

video33 a écrit :( la famille Bétancourt , première fortune de France
est propriétaire de l'oréal )
Ne s'agirait-il pas plutot d'homonymie ? (Ingrid Betancourt / Liliane Bettencourt ?)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Betancourt : Gabriel Betancourt, est le père d´Ingrid Betancourt de son union avec Yolanda Pulecio. Il appartient à une vieille famille colombienne dont les ancêtres viennent de France
SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
daneelolivaw
Captivé
Captivé
Matériel de réception : VU+DUO

Message par daneelolivaw »

discourses dangereuses, c' est la politique, pour le president c'est ete mieux que Ingrid reste en prigionie, mais en cet moment il a des problemes interne et alors.........

Pardonnez moi, mais en francais son concept tres difficile d' esprimer pour moi, j' espere que vous comprenez ques' que je veu dire.

Salut
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Je ne sais pas si c'est la même famille mais en tout cas, ce n'est pas n'importe qui : les moyens déployés (deux avions spécialement envoyés par le gouvernement) et le nombre de gens mobilisés ont été impressionnants dans cette affaire.
Je doûte qu'avec le quidam moyen, cela aurait été pareil. (à part quand il s'agit de journalistes enlevés, il y a une solidarité dans le milieu et un battage médiatique très important mais tout de même inférieur à celui qui a eu lieu pour la franco-colombienne)
Il y a toujours un français emprisonné à vie en Indonésie, Michaël Blanc, et qui clame son innocence au sujet de quatre kilos d'herbe retrouvés dans ses bouteilles de plongée et il continue de nier. {et j'ai d'ailleurs la faiblesse de le croire, j'imagine mal un dealer français trouver une finalité à aller à l'autre bout du monde faire fortune de la vente de quatre kilos d'herbe en roupies indonésiennes ...}
Et il y a sans doûte d'autres français détenus ailleurs dans le monde, dont on n'entend pas parler dans les médias et pour lesquels il n'y a pas la moindre ligne dans les journaux.

En tout cas, il y a un truc essentiel à remarquer : il semblerait que France Télévision en use et en abuse (beaucoup plus que TF1) : pendant 25 mn de leur JT d'hier soir, ils n'ont pas lâché le morceau et ce midi, à peu près pareil, sans parler qu'ils ont fait près de deux heures d'interruption de leurs programmes sur sa libération le soir-même.
Tout à l'heure, dans l'après-midi, il y aura l'arrivée d'Ingrid Bettancourt en France, avec des éditions spéciales sur France Télévision et TF1.
Après, ils vont nous faire un spécial "Ingrid Bettancourt va à la plage", "Ingrid Bettancourt va faire ses emplettes", etc..
Tant mieux pour elle qu'elle soit libre, mais la plupart des chaînes me gonflent vraiment. Ca devient du bourrage de crâne. Vous avez beau zapper, vous retombez forcément là-dessus. Jusqu'à TV7 Bordeaux dans son journal (régional) qui commence avec ça alors qu'ils ne font habituellement que dans le local.
daneelolivaw a écrit :discourses dangereuses, c' est la politique, pour le president c'est ete mieux que Ingrid reste en prigionie, mais en cet moment il a des problemes interne et alors.........

Pardonnez moi, mais en francais son concept tres difficile d' esprimer pour moi, j' espere que vous comprenez ques' que je veu dire.

Salut
C'est vrai que si la France l'avait fait libérer, et non l'armée colombienne, Sarkozy aurait monté en flèche dans les sondages ! Cela dit, comme Sarkozy en avait fait un argument électoral, je pense qu'il est d'une part heureux qu'elle soit libre (humainement parlant), et d'autre part soulagé qu'elle soit libre (du point de vue promesse électorale tenue même s'il n'en fut pas l'acteur) Quoi qu'il en soit, l'essentiel est qu'elle soit libre.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
daneelolivaw
Captivé
Captivé
Matériel de réception : VU+DUO

Message par daneelolivaw »

@Hoshi
je parle de le president de la Colombie.
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Le président de la Colombie ?
Je ne connais pas assez, je ne saurais dire.

Par contre, il est bien sûr et certain que la Colombie est un pays gangréné par la corruption, la drogue, les enlèvements, les assassinats et les relations avec les pays voisins : Venezuela, Equateur, sont assez tendues. (ils sont soupçonnés de soutenir les FARC)
Terminator du nord
Captivé
Captivé

Message par Terminator du nord »

6 ans passé dans la jungle, j'espere qu'elle n'a pas de séquelle niveau psychologique :roll:
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]

80cm Hotbird-Astra
Kyostar KNS2000 MK2
Cyril16
Passionné
Passionné

Message par Cyril16 »

C'est vraiment une excellente nouvelle qu'elle soit enfin libre. :D
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Ca y est, depuis 16h00, elle est en France. Toutes les chaînes d'info en parlent. Il y a actuellement une conférence de presse en direct.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Répondre