Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonjour Feedele
C'est bien que tu ais trouvé une fréquence qui passe mieux sur ce sat.
Par contre "mea culpa" de ma part, ce que j'annonçais comme nouveauté sur 11 Ouest , ce trouve en fait sur le 12.5 Ouest.
J'avais du forcé hier soir sur le jus d'orange et les yeux étaient un peu trop fatigués.
Bonne journée
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Bonjour...ton titre alors est has-been ...je ne risquais pas de voir le bargraphes monter avc ton erreur, il ne vaut mieux pas que tu viennes chez moi ce samedi car c'est le caniar et tu vas dysjoncter à fond
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Eh oui ...
quand on est habitué au température de la Bavière, des que ça monte un peu on supporte plus.
Bien que depuis mi Mai on a des super températures (jusqu'a 31°).
Bon avant hier soir la température est encore monté avec la Mannschaft, mais c'est une autre histoire
Bonne après-midi
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band