Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals
Bonjour mes amis
Sauf erreur de ma part, il était prévu le lancement d'une nouvelle chaine française Tv 1 ou tv II?, je ne sais plus exactement , cela à partir de ce soir minuit, je n'ai aucune information ;Qu'en-est-il?
Merci et a bientot la dessus.
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
Dans un communiqué daté du 30 Janvier 2005, Paul Hakan - Président de 1.European television (TV1-EU) - indique que la chaîne, qui devait être lancée aujourd'hui (31-01-2005) est contrainte de reporter son démarrage.
La chaîne qui doit être diffusée depuis le territoire Slovaque, n'a en effet pas obtenu à temps l'autorisation d'émettre de la part de l'autorité nationale de régulation (Slovak Board for broadcasting and retransmission).
Le communiqué précise que la chaîne met tout en oeuvre pour débloquer la situation et qu'une nouvelle date de lancement sera annoncée dès l'obtention de l'autorisation d'émettre.
TV1-EU, projet de chaîne initié par l'UER (Union Européenne de Radiodiffusion), devrait être diffusée en Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien sur Astra, HotBird et les principaux réseaux câblés.
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals