Chaine allemandes : A quand le cryptage ?
-
- Captivé
Chaine allemandes : A quand le cryptage ?
J'ai entendu il y a quelques mois que des chaines allemande tel que RTL, sat1, pro7 vont être crypté !! ??
Est-ce encore d'actualité ? et pour quand ?
- Cyril16
- Passionné
Il me semble que ça fait 1 an et demi qu'on en parle en fait... et que ça n'a pas bougé. 

- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
- stephan94
- Modérateur
Bonjour
Une partie des chaines privées allemandes avainet l'intention de passer au cryptage proposé par Astra meme.
Mais les chaines publiques c'était hors de question et une partie du privé attendait pour voir.
En allemagne 85% des chaines sont en clair seul le bouquet "premiere" est payant ( et survi grace au droit du foot)
Tant qu'une partie resetra en clair les autres ne tenterons pas l'aventure.
Les allemands n'ont pas trop l'habitude de payer
Pour l'instant pas d'angoisse à avoir
Stephan94
Une partie des chaines privées allemandes avainet l'intention de passer au cryptage proposé par Astra meme.
Mais les chaines publiques c'était hors de question et une partie du privé attendait pour voir.
En allemagne 85% des chaines sont en clair seul le bouquet "premiere" est payant ( et survi grace au droit du foot)
Pour l'instant pas d'angoisse à avoir

Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
-
- Captivé
MErci , étant alsacien, je comprend bien l'allemand, çà m'aurait embêté que des chaines tels que RTL ou PRO7 se cryptent.stephan94 a écrit :Bonjour
Pour l'instant pas d'angoisse à avoir![]()
Stephan94
MAis bon, toujours ce point négatif, les pubs

- stephan94
- Modérateur
Hallo philippe1982
Schau ma mal
RTL a juste signer ou va signer prochainement pour reconduire la retransmission des GP de F1 avec la FIA pour quelques années encore et cela en tant que "frei empfangbar" TV clair donc je pense que tu peux te rassurer de ce coté là.
Et en plus un spot de pub (comme tu la remarqué il y en a) coute beaucoup plus cher en libre que en crypté.
Stephan94

Schau ma mal
RTL a juste signer ou va signer prochainement pour reconduire la retransmission des GP de F1 avec la FIA pour quelques années encore et cela en tant que "frei empfangbar" TV clair donc je pense que tu peux te rassurer de ce coté là.
Et en plus un spot de pub (comme tu la remarqué il y en a) coute beaucoup plus cher en libre que en crypté.
Stephan94

Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Re: Chaine allemandes : A quand le cryptage ?
vous aviez entendu...,philippe1982 a écrit :J'ai entendu il y a quelques mois que des chaines allemande tel que RTL, sat1, pro7 vont être crypté !! ??
il faut pas prendre pour de l'argent tout ce que certains médias français colportent, de plus satelliweb avait pris immédiatement du recul, car le son de cloche tintait différemment en Allemagne, là-bas la presse avait dit qu'il y aura peu de chance que ce projet se réalise... A ce jour elle semble avoir raison.
Attention aux infos et surtout aux intox, on se souvient bien et tous qu'une certaine presse et autres médias liés avaient cru devoir annoncer la fin des cartes seules C+.
- FEEDELE
- Passionné
Pas d'accord avec toi...ils sont grosso-modo à 36000 km d'altitude mais ils ne se déplacent pas de 36000 km /24. ...diamètre x3.14116.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre