Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Je réceptionne le satellite NSS 7C depuis Dakar (Sénégal). Il y a juste France 24 et TV5 en clair comme chaines françaises. Le reste est crypté (canal+ et compagnie), même France 2 est crypté. Il y a aussi d'autres chaines arabes et anglais en clairs.
Mais je poste surtout car depuis 1 semaine, il y a des va-et-viens incessant des fréquences. Les chaines changent de fréquence, de TP plusieurs fois. D'ailleurs en ce moment, je reçoit par exemple 3 fois France 24, sur 3 fréquences différentes ! Plusieurs chaines reviennent 2 fois sur des fréquences différentes.
Alors j'aimerai savoir quelle est l'origine de ce problème.
La cause principale de ces problémes vient des sources d'emission Il se peut que le fourniseur a quelques bugs due au plantage de Canalsat la semaine derniére
Due au droit surement France2 Restera crypté sur ce satellite , Malheureusement qu'Atlantic Bird 3 Couvre que l'europe vu qu'il y a France2 et le reste en Clair