Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
et bien voilà ,
après la disparition de sat1/pro7 en HD on nous annonce en Allemagne
que du 21 au 24 mars la chaine 1 Festival va émettre en HD.
avec entre autre des films tel Blueberry , Michel Vaillant le documentaire planète terre et de la musique classique le jour de pâques. Environ 95% des émissions seront fait avec du véritable HD .
Tout cela sur la Fréquence 12422H 3/4 sr 27500 en 1280x750.
Comme quoi il ne faut jamais désespérer
bonne soirée
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Bonsoir...reste à nous de changer le matos alors...démo HD et écran en full HD ....mais quand je vois dans les grands magasins les démonstrations sauf celles avec des lecteurs pros et des DVD aux images trafiquées pour les rendre encore plus belles et bien ça ne donne pas envie...je suis encore ébloui par les bons tubes cathodiques genre "trinitron"
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
C'est sur que quand de temps en temps je mets les pieds dans des magasins en France , j'hallucine vraiment , comment veulent-il vendre du matos HD avec les démonstration que l'on peut voir parfois.
Outre-Rhin ils présentent vraiment de la HD en véritable 16/9 et tout ce qui va avec, et non pas des images 4/3 déformées en 16/9 , et là c'est vrai cote à cote tu en prend plein les yeux.
désolé pour toi
Bonne soirée quand même
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
On a aussi des images 16/9 mais les images que ce soit en HD ou en SD sur des écrans plats surtout LCD que je vois ont un piqué affreux et pâle, effets de flous autour des pixels...je ne sais pas comment exprimer ça mais ça fait pas beau comparé au piqué d'un trinitron.....bon les plasma de plusieurs milliers d'euros là encore ça va
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Je suis d'accord avec toi, c'est pas la meilleure façon de vendre leur produit. Je me disais la même chose l'autre jour.
Moi aussi je ne suis pas satisfait des démonstrations, mais de toute façon avec le peux de programme en vrai HD je préfère attendre et tant que canal vérouillera la HD ça risque pas de beaucoup changer.
Aston 2000, 1 parabole G3 bisat Visiosat avec 3 lnb pointés sur Astra 28,2E, Astra 19,2E et hotbird 13E.
Tiens ce matin dans mon hyper à l'oiseau rouge il y avait parmis pleins d'écrans en zone promo un plasma à 4990 euros un samsung full HD de 1.58m mais image quelconque envoyée sur tous les écrans pas du vrai HD en HDMI ....ça ne donne pas envie d'acheter.
Bonjour à tous
Voila quelques précisions sur les programmes HD pour Pâques
Pour ceux qui ont quelques notions d'allemand ou qui voudrait se faire une piqure de rappel ( il parait que en France depuis le succes du groupe Tokio Hotel il n'y a plus assez de prof d'allemand devant la demande)l'ARD ( première chaine allemande) par ce links "http://www.ard-digital.de/19098_1" donne tous les programmes HD avec horaires pour la pèriode pascale.
ont peut même l' avoir en PDF en bas de la page sous "Ostern in HD 21.-24.03.2008.pdf".
Voilà
En espèrant que cela interessera quelques-uns d'entre vous.
Bonne après-midi
Stephan94
non pas par hasard rapport qualité prix en allemagne et livraison en 48 heures et 150 euros de différence comme quoi en France l'ensemble des boutiques connues sur la vente de matériel se font une sacrée marge
Vive la concurence