Cherche chaine en clair diffusant variétés allemandes
Bonjour à tous
d'abord je tiens à m'excuser de répondre aussi tardivement mais j'ai eu des problèmes de connexion --- mon code était refusé --- j'en ai donc changé et je suis parvenu à me connecter
merci à tous ceux qui essayent de m'aider
c'est effectivement de la musique populaire allemande que je cherche et non pas tout ce que l'on trouve sur viva mtv etc...
j'ai de mon coté continué à prospecter et j'ai trouvé mon bonheur par l'intermédiaire d'internet ou il y a une très bonne chaine tv en streaming (image fluide grace à une connexion haut débit et un pc performant )
merci encore à ceux qui ont bien voulu m'aider sérieusement
à +++
d'abord je tiens à m'excuser de répondre aussi tardivement mais j'ai eu des problèmes de connexion --- mon code était refusé --- j'en ai donc changé et je suis parvenu à me connecter
merci à tous ceux qui essayent de m'aider
c'est effectivement de la musique populaire allemande que je cherche et non pas tout ce que l'on trouve sur viva mtv etc...
j'ai de mon coté continué à prospecter et j'ai trouvé mon bonheur par l'intermédiaire d'internet ou il y a une très bonne chaine tv en streaming (image fluide grace à une connexion haut débit et un pc performant )
merci encore à ceux qui ont bien voulu m'aider sérieusement
à +++
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...dans ce cas tu peux trouver ça sur les radios allemandes qui doivent être sur Astra
...si c'est la musique seule que tu veux.

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre