Cherche chaine en clair diffusant variétés allemandes
Cherche chaine en clair diffusant variétés allemandes
Bonjour
effectivement je cherche chaine en clair diffusant variétés allemandes
si vous en connaissez je vous demande de me les signaler
Merci
effectivement je cherche chaine en clair diffusant variétés allemandes
si vous en connaissez je vous demande de me les signaler
Merci
- Hoshifransu
- Passionné
Salut,
En cliquant sur ce lien, tu obtiendras la liste de toutes les chaînes musicales de langue allemande, en clair :
http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=& ... ordre=freq
Sans oublier les généralistes comme ARD, qui, l'après-midi, passent des émissions à peu près équivalentes à du Pascal Sevran version allemande !
Ma préférée, c'est la chaîne autrichienne Volksmusik TV avec ses musiques régionales très caractéristiques ! Chope de bière dans la main, de rigueur !
En cliquant sur ce lien, tu obtiendras la liste de toutes les chaînes musicales de langue allemande, en clair :
http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=& ... ordre=freq
Sans oublier les généralistes comme ARD, qui, l'après-midi, passent des émissions à peu près équivalentes à du Pascal Sevran version allemande !
Ma préférée, c'est la chaîne autrichienne Volksmusik TV avec ses musiques régionales très caractéristiques ! Chope de bière dans la main, de rigueur !
A quand un groupe japonais qui va s'appeler Berlin hôtel ?tokio hôtel ?
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- Hoshifransu
- Passionné
- stephan94
- Modérateur
Bonsloir à tous
longtemps que je ne me suis pas baladé parmi vous
Heu , mais sans vouloir rentré dans une polémique quelconque ( et en plus ce n'est pas le sujet de notre forum).
Mais Hosifransu stp, voir du pascal sevran sur l'ARD ,j'ai beau chercher j'ai jamais vu quelquechose qui ressemble à cela de près ou de loin.
sur les privées on peut voir ce qu'on risque de vous proposer 2/3 mois après en France (le pire est toujours dépassé) mais sur les chaines publiques , je trouve quand même que leur mettre du pascal sevran c'est un peu fort de café.
Bon sinon bonne soirée à tous
Stephan94
longtemps que je ne me suis pas baladé parmi vous

Heu , mais sans vouloir rentré dans une polémique quelconque ( et en plus ce n'est pas le sujet de notre forum).
Mais Hosifransu stp, voir du pascal sevran sur l'ARD ,j'ai beau chercher j'ai jamais vu quelquechose qui ressemble à cela de près ou de loin.
sur les privées on peut voir ce qu'on risque de vous proposer 2/3 mois après en France (le pire est toujours dépassé) mais sur les chaines publiques , je trouve quand même que leur mettre du pascal sevran c'est un peu fort de café.
Bon sinon bonne soirée à tous
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
- Hoshifransu
- Passionné
Personnellement, j'adore le kitsch et j'aime beaucoup les émissions de Pascal Sevran. Dommage qu'il ne passe pas plus souvent en télé.
Oui, effectivement, j'ai vérifié les programmes d'ARD et il semblerait que l'émission ARD-Wünschbox n'y est plus diffusée depuis pas mal de temps.
C'était particulièrement kitsch. Cette émission a eu une longue existence mais elle a dû lasser.
Dommage que la prog d'ARD se soit un peu plus américanisée alors que des émissions avec du bon vieux cru allemand, ça valait le détour !

C'est vrai que la moyenne d'âge était la même que chez Pascal Sevran !
Dommage que ce genre d'émission soit en voie d'extinction sur les grandes chaînes allemandes qui ont sans doûte voulu rajeunir leur prog !
Mais il doit en demeurer pas mal sur les chaînes régionales du style SWR, NDR, BR Alpha, WDR, etc.. A vérifier !
Oui, effectivement, j'ai vérifié les programmes d'ARD et il semblerait que l'émission ARD-Wünschbox n'y est plus diffusée depuis pas mal de temps.
C'était particulièrement kitsch. Cette émission a eu une longue existence mais elle a dû lasser.
Dommage que la prog d'ARD se soit un peu plus américanisée alors que des émissions avec du bon vieux cru allemand, ça valait le détour !

C'est vrai que la moyenne d'âge était la même que chez Pascal Sevran !
Dommage que ce genre d'émission soit en voie d'extinction sur les grandes chaînes allemandes qui ont sans doûte voulu rajeunir leur prog !
Mais il doit en demeurer pas mal sur les chaînes régionales du style SWR, NDR, BR Alpha, WDR, etc.. A vérifier !
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir...dans le passé je suis tombé sur de telles chaînes surtout à l'époque de l'analogique sur Astra mais depuis je ne regarde plus mais ce sont des chîanes comme celles citées plus haut, je me souviens même qu'il y avait une chaîne avec une caméra embarqué dans un train pour les programmes de nuit et on voyageait ainsi,il y avait aussi une version dans une voiture une Mercédés je crois avec une radio en fond sonore.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Oui, c'était sur Bahn TV, la chaîne des chemins de fer allemands. Je ne sais pas si ça existe encore.FEEDELE a écrit :...je me souviens même qu'il y avait une chaîne avec une caméra embarqué dans un train pour les programmes de nuit et on voyageait ainsi...
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)