Choix difficile
Choix difficile
bonjour
je suis actuellement abonné TPS et devant le fait que l'on va bientot changer pour canalsat avec donc certainement pour conséquence une augmentation des tarifs (qui sont déjà pas très bas ) je voudrais changer.
que me conseillez vous parmi tous les bouquets proposés?
( j'ai une parabole et je ne veux pas remetre de rateau ) quels sont les meilleurs bouquets?
merci
je suis actuellement abonné TPS et devant le fait que l'on va bientot changer pour canalsat avec donc certainement pour conséquence une augmentation des tarifs (qui sont déjà pas très bas ) je voudrais changer.
que me conseillez vous parmi tous les bouquets proposés?
( j'ai une parabole et je ne veux pas remetre de rateau ) quels sont les meilleurs bouquets?
merci
Si tu veux rester dans les bouquets français, tu n'as pas beaucoup le choix. Il n'en reste plus que 2, CanalSat et BIS Télévisions. Après, tout dépend de ce que tu veux comme chaînes. Si tu désires recevoir que la TNT, tu as aussi TNTSAT.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- TéléNumétiquepourTous
- Curieux
Je te conseil canalsat puisque le bouquet bis ne propose pas beaucoup de chaines et la qualité de l'image est inferieure à celle de Canalsat.
Modifié en dernier par TéléNumétiquepourTous le dim. 13 janv. 2008, 01:41, modifié 1 fois.
- Hoshifransu
- Passionné
Tout est une question de budget, de facilités et d'affinités.
Le bouquet proposé par ABSat est peu honéreux et facile d'accès car il a l'avantage d'être accessible depuis n'importe quel terminal (embarqué ou avec module) Viaccess avec l'achat d'une simple carte.
Le bouquet proposé par Canalsat revient cher et on est dépendant de leur terminal "propriétaire" cependant l'offre est qualitativement et quantitativement largement supérieure, donc à conseiller aux télévores, cinéphiles et autres qui ont beaucoup de temps libre pour arriver à voir tout ça.
Le bouquet proposé par ABSat est peu honéreux et facile d'accès car il a l'avantage d'être accessible depuis n'importe quel terminal (embarqué ou avec module) Viaccess avec l'achat d'une simple carte.
Le bouquet proposé par Canalsat revient cher et on est dépendant de leur terminal "propriétaire" cependant l'offre est qualitativement et quantitativement largement supérieure, donc à conseiller aux télévores, cinéphiles et autres qui ont beaucoup de temps libre pour arriver à voir tout ça.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...moi perso j'en ai assez avec les claires, je n'ai jamais compris l'engouement que les abonnés ont car comment regarder toutes les chaînes que vous achetez...du temps de canal à ses débuts on pouvait comprendre que l'on pouvait payer pour voir mieux, mais actuellement reconnaissez que vous gaspillez de l'argent...chacun voit midi à sa porte mais tout de même
...surtout que les films on peut les voir autrement...bon je sais je dépasse la ligne blanche.

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Hoshifransu
- Passionné
C'est clair que je me demande comment ils font pour trouver le temps de voir tout ça.
En tout cas, je souhaite une très longue vie au bouquet BIS. Je suis heureux qu'ils aient brisé le diktat de Canalsat.
Je souhaite aussi bonne chance aux télés par le réseau téléphonique et qu'ils cassent aussi le monopole du football de Canalsat.
Merci à Mr Thiriez, président de la LFP d'avoir éclaté l'offre en 12 lots.
Personnellement, le prochain cadeau que je vais faire à mes parents (retraîtés), c'est un terminal avec lecteur embarqué Viaccess et une carte pour un an à BIS.
En tout cas, je souhaite une très longue vie au bouquet BIS. Je suis heureux qu'ils aient brisé le diktat de Canalsat.
Je souhaite aussi bonne chance aux télés par le réseau téléphonique et qu'ils cassent aussi le monopole du football de Canalsat.
Merci à Mr Thiriez, président de la LFP d'avoir éclaté l'offre en 12 lots.
Personnellement, le prochain cadeau que je vais faire à mes parents (retraîtés), c'est un terminal avec lecteur embarqué Viaccess et une carte pour un an à BIS.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- FEEDELE
- Passionné
BIS a lire sur les divers posts sauf erreur de ma part n'est pas terrible en qualité d'images...je crois....bon tu me diras la BIS ne fait pas le 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

La réception satellite gratuite, c'est vaste. Ca dépend de ce que tu veux recevoir comme chaînes
. Tu peux aller voir sur KingOfSat les chaînes qui sont en clair sur le satellite.

CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- Hoshifransu
- Passionné
Sur les divers satellites, en clair en francophone, il n'y a que des chaînes sans aucun intérêt (pour moi, en tout cas) ou qui font doublon avec la TNT. Quand je vois des chaînes comme Demain, KTO, Beur TV, Luxe TV, j'ai tendance à trouver cela au moins autant soporifique qu'un épisode de Derrick.
Par contre, je trouve sympas les programmes proposés par Med1Sat, Liberty TV, et quelques fois, par TV5. Mais rien de quoi s'extasier et rester longtemps devant la télé.
Si tu veux des chaînes gratuites quelque peu digne d'intérêt, en français, je te recommande de passer par les opérateurs de téléphone (il y a quelques chaînes sympas comme RTL9, AB1, Paris Première, Escales, ESPN Classic, etc.. en prenant un forfait téléphone + internet + télé autour de 30 euro par mois)
L'intérêt du satellite, pour voir des programmes de qualité en clair, ce sont principalement les feeds.
Pour les bienheureux qui sont anglophones, italophones, germanophones, arabophones, les programmes gratuits sont très nombreux et dignes d'intérêt.
Par contre, je trouve sympas les programmes proposés par Med1Sat, Liberty TV, et quelques fois, par TV5. Mais rien de quoi s'extasier et rester longtemps devant la télé.
Si tu veux des chaînes gratuites quelque peu digne d'intérêt, en français, je te recommande de passer par les opérateurs de téléphone (il y a quelques chaînes sympas comme RTL9, AB1, Paris Première, Escales, ESPN Classic, etc.. en prenant un forfait téléphone + internet + télé autour de 30 euro par mois)
L'intérêt du satellite, pour voir des programmes de qualité en clair, ce sont principalement les feeds.
Pour les bienheureux qui sont anglophones, italophones, germanophones, arabophones, les programmes gratuits sont très nombreux et dignes d'intérêt.
- gftelecom
- Curieux
re
salut juste pour apporter une precision moi perso je suis abonner a canalsat et s'est vrai que sa parait chere au debut mais en faite ce qui fait que s'est chere c'est c+ donc si tu veux avoir le bouquet le sat souscrit a une formule sans c+ vue qu'il y a des formule a la carte
c'est vrai que sans c+ il n'y a plus de foof ni de film mais on peux faire ca autrement
et en plus c'est pas sorcier
et vive les nt

antenne 4,2m pointer sur atlantique bird
antenne 60 cm pointer sur nss 7
demodulateur fta eurostar(euro-9700 gold)
demodulateur fta panorama zx
coordonnee:4.36degre N,18.56degre E
antenne 60 cm pointer sur nss 7
demodulateur fta eurostar(euro-9700 gold)
demodulateur fta panorama zx
coordonnee:4.36degre N,18.56degre E
- FEEDELE
- Passionné
Perso je suis anti-abonnements car il y a assez à voir en FTA ...le seul abonnement que je trouve "rentable" c'est le net car là c'est vraiment interactif!!! et pas cher.