Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Faut toujours faire attention à "ce qu'on lit un peu partout". Tout est toujours à prendre avec des pincettes sur le Net ou même ailleurs. Et même parfois les trucs officiels, c'est bourré de mensonges. (cf Groupement TNT sur AB3, etc)
Souvenez-vous de la CM de Foot de 2006. Tout le monde disait que TF1 allait crypter son signal analogique par satellite, etc... Finalement, ce n'était pas le cas.
Bon, après, concernant cette infos du rugby, je peux pas dire si c'est vrai ou pas vrai. Et puis de toute façon, j'aime pas du tout le rugby alors ça me dérange pas plus que ça en fait... LOL ! Me tapez pas please !!
jerrol28 a écrit : Et puis de toute façon, j'aime pas du tout le rugby alors ça me dérange pas plus que ça en fait... LOL ! Me tapez pas please !!
... pourtant par rapport au foot il n'y a pas photo, il se passe au moins des choses, au foot on n'a qu'à donner une baballe à chaques joueurs, ils ne font que se passer la ballon pendant des heures et rien au score!!!...bon il en faut pour tout le monde...je retourne au stade
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Bonjour...TV8 Mt blanc est passé sur le mux 11512 V 29950 de AB3 voilà pourquoi je ne l'avais plus sur ma liste préferencielle , j'ai donc fait un scan sur les transpondeurs de AB3 car je ne l'avais pas fait depuis plusieurs mois et j'ai vu avec que si c'etait en clair on aurait beaucoup de chaînes avec ce sat!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Je le sais et c'est pour ça que de temps en temps je le remet...il fait parti d'incredimail l'excellent logiciel de messagerie gratuit que j'ai depuis plusieurs années. http://www.incredimail.com