le groupe canal serre les boulonts ( carte seule )

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
lolo59

le groupe canal serre les boulonts ( carte seule )

Message par lolo59 »

Suite à une rumeur qui se confirme le groupe Canal+ est entrain de serrer les boulonts plus d'abonnement carte seul donc les propriétaires de demodulateur ayant un slot mediagard pour canalsat seront obliger de louer le demo 8 euros par mois

j'ai téléphoné a plusieurs revendeur plus de carte en stok donc attention au site sur internet ( Belges ) qui propose encore des abonements ( arnaque !!!

Plusieurs distributeurs Canal+/ Canalsat faisant beaucoup de cartes seules ont reçu ce matin un courrier recommandé demandant de justifier l'adresse des abonnements. Sans cette justification, leur contrat de distributeur serait résilié dans les 48 heures.

Comme il n'a jamais été demandé par le bouquet de prouver une adresse et que l'abonné est dans son droit de donner l'adresse de son choix, ce courrier semble bien etre le premier pas vers la résiliation des contrats distributeurs de ces sociétés.

Seuls des ditributeurs de cartes seules ont reçu ce type de courrier.
casimodo
Captivé
Captivé

Canal + et carte seule

Message par casimodo »

lolo59 a écrit : plus d'abonnement carte seul donc les propriétaires de demodulateur ayant un slot mediagard pour canalsat seront obliger de louer le demo 8 euros par mois
Pouvez-nous nous indiquer sur quels documents vous vous êtes basé pour tenir ces propos ?
Cyril16
Passionné
Passionné

Message par Cyril16 »

Il me semble effectivement avoir bien lu cette info quelque part.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
jerrol28
Intéressé
Intéressé

Message par jerrol28 »

Si l'info est vraie, alors qu'ils ne viennent pas pleurer le jour où ils perdront leurs clients. :evil:
Parabole motorisée 80cm (42°E->30°W), tête Twin
Cartes : Hauppauge WinTV Nexus-S & SkyStar2
Logiciel : ProgDVB
lolo59

Message par lolo59 »

et oui plus de TPS donc plus de concurence ( les rois du monde !!! ) idem pour les cartes d'abonnement HD il faut absolument prendre le demodulateur canalsat cela fait une entrée d'argent en +
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

lolo59

Message par lolo59 »

une autre sur les abonnements HD décidemment canal nous sort des infos tous les jours
merci pour notre pouvoir d'achat pourtant Noel ce n'est pas l'opérateur qui fait de cadeaux $$$$$$$

source ( Satmag )
Les abonnés HD à Canalsat ont eu la mauvaise surprise (ou l'auront) de recevoir une lettre qui indique que National Géographic HD sera désormais accessible uniquement depuis le pack famille (6€/mois) avec l'option HD.

Pour cette raison Canalsat offre à tous les abonnés canalsat HD le pack famille jusqu'au 31 mars 2008 ... Ensuite il sera obligatoire de prendre l'option famille.

Les abonnés HD vont également voir la chaine Cinema Premier HD supprimée de l'option HD dès le 31 décembre, ensuite il faudra obligatoirement prendre le pack ciné.

Voici l'intégralite de la lettre :

"Vous êtes abonné à l'option HD de Canalsat et je vous remercie de votre fidélité.

Pour cette raison, je tiens à vous prévenir personnellement qu'à partir du 1er janvier 2008, par soucis de cohérence de l'ensemble de notre offre, la chaîne National Géographic sera désormais accessible uniquement depuis le Pack Famille de CANALSAT, avec l'option HD.

Pour nous excuser de ce désagrément et vous permettre de continuer à profiter des programmes en Haute Définition de National Géographic Channel, nous avons décidé de vous offrir le Pack Famille jusqu'au 31 mars 2008. Vous y aurez accès automatiquement, sans avoir à nous contacter.

Avec le Pack Famille, vous bénificierez [...] (description des chaînes du pack famille) [...]

Si vous souhaitez continuer à recevoir les programme de National Géographic Channel et de Disney Cinémagic en HD après cette période de promotion, vous aurez bien évidemment la possibilité de conserver le pack Famille (6€/mois).

En revanche sans nouvelle de votre part, nous considererons que vous ne souhaitez pas le garder.

D'ici là, je vous souhaite de passer de très agréables moments en compagnie des programmes en HD de Canalsat.

Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce changement , et vous remercie sincèrement de votre fidélité".

Thierry Chamouton

Directeur des Relations Clients.
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

lolo59 a écrit :Thierry Chamouton
ou comment tondre la laine sur le dos de ses clients :lol:
casimodo
Captivé
Captivé

Terminal locatif obligatoire : intox ?

Message par casimodo »

lolo59 vous dites :

" plus d'abonnement carte seul donc les propriétaires de demodulateur ayant un slot mediagard pour canalsat seront obliges de louer le demo 8 euros par mois .

Aucun distributeur est au courant ( officiellement) d'une telle disposition, ce matin les abonnements à la carte seule continuent comme avant, avec un RIB pour paiement mensualisé.
lolo59

Message par lolo59 »

J'ai téléphoné hier a deux distributeurs qui fournissait des abonnements sur Paris le groupe canalsat ne fourni plus de carte seule donc pas moyen pour l'instant de s'abonner en carte seul
Canal apparement voudrait meme les coordonnées des abonnés pourtant moi je recois bien le guide chaque moi donc il sont bien mon adresse

mais comme je suis pas dans le secret de canal il doit y avoir deux raisons
1er avoir la main mise sur l'ensemble des abonnés pour fournit leur demo des années préhistorique et empocher 8 euros

2ème apparement des petits malins arrivent à cloner des cartes officielle
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Prenez ce pack ... Image et vous aurez l'air Haut landais ...bon je :arrow:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
casimodo
Captivé
Captivé

rumeurs , allégation, déstabilisation, etc..

Message par casimodo »

A consommer avec modération, c'est comme dans la copie et reprise infos, il faut modérer ou utiliser la forme du conditionnel ou alors la forme interrogative.. ! (= location obligatoire )
lolo59

Message par lolo59 »

derniere news , canal indique en effet qu'ils continueront à faire de la carte seule

mais il faudra fournir un justificatif de domicile facture EDF, France Telecom

autre nouvelle toujours au conditionnelle les declinaisons de France 3 sur canalsat pourraient disparaitre de canalsat faute de rentré supplémentaire d'argent des redevances

Le groupe France Télévisions traverserait-il une crise d'argent ? c'est le bras de fer entre l'Etat et Patrick de Carolis qui se bat pour le budget du groupe.

L'Etat ne cède pas aux demandes d'augmentation de la redevance audiovisuelle (tant mieux pour les contribuables), le refus de la coupure publicitaire dans les programmes de flux, l'abstention à la nomination de François Guilbeau à la tête de France 2.

L'Etat a refusé de voter le budget de France 3, car elle conteste la ligne de crédit de 5,7 millions d'€ pour la diffusion satellite des programmes régionaux.

La valse des présidents de chaînes serait un "desaccord stratégique" avec les réformes de Carolis, notamment la fusion des chaînes.

Un proche de Carolis a déclaré récemment " Quant à la diffusion par satellite des programmes de la Trois, on va devoir économiser. Peut-être va-t-on se passer de la présence de France 3 sur CanalSat ? "
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Incroyable, c'est fou ce qui peut se passer en haut lieu :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
gftelecom
Curieux
Curieux

Message par gftelecom »

salut desoler de repondre si tard a ce post :? mais le terminal c'est pas un probleme fait comme moi acheter les en chine et vous verrez que leur modeles marche quelque soit les restrictions :twisted: la chine paradis pour toutes les solution :roll: il suffit de demander des specification particuliere et vous avez votre bonheur 8) m 8) mais je dit ca a titre indicatif dans mon pays il n'ya pas de loi contre ce type d'appareill parcontre en eu aie donc je vous aurais prevenu ne l 8) e faite surtout pas :twisted: :wink: :roll:
antenne 4,2m pointer sur atlantique bird
antenne 60 cm pointer sur nss 7
demodulateur fta eurostar(euro-9700 gold)
demodulateur fta panorama zx
coordonnee:4.36degre N,18.56degre E
Répondre