Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
quelqu'un capte cette fréquence ?
Mon appareil de mesure m'indique bien qu'il y a un sgnal, mais je ne trouve aucune fréquence sur ce satellite ....Pourtant je suis sur que c'est le bon satelite...et non le 45° ou le 30° !
J'arrive peut-être un peu tard en ce qui concerne la préoccupation initiale, mais si jamais ton problème est un problème de réception, Panamsat oblige à baisser considérablement sa parabole vers le bas pour avoir une bonne réception.
J'ai longtemps erré avant de pouvoir capter les chaînes de Panamsat !
Par contre, je n'ai pas testé ce feed. Il est permanent ou occasionnel ? Jusqu'à présent, je n'y regardais que les chaînes mexicaines.
Très bon lien, à propos. J'ai bien peur que les feeds soient variables et de fait, répertoriés continuellement. Un peu comme les feeds changeants de la Fox sur NSS et Telstar, pour voir le foot US, le dimanche ...
Bon, je remonte ce vieux sujet car j'ai finalement trouvé un feed régulié (journaux TV mais pas le sport ni autres events ) de ABC mais en Bande C @ 55°W.
Une capture pour le plaisir
Matériel de réception : Dreambox 500 HD Nokia Mediamaster 9470 S Optex ORD-9510 Worldsat Impérial 400 MailBox Parabole acier Optex 80 et 110 cm offset LNB Monobloc 6° Twin + tête LNB universelle (0,5 dB)
Salut feedsat, je voulais tout simplement savoir où tu as réussi à dénicher ce feed, car je recherche depuis longtemps des feeds d'ABC, en vain.
Pourrais-tu me donner les fréquences exactes de ce feed ?
Et pourquoi pas (si tu sais) les periodes de diffusion, et le genre de programme diffusé (à part les journaux televisés)
Merci d'avance pour ta réponse
P.S: Tu disait que le tu l'avais trouvé à 55°W mais, est ce que tu voulais parler du satellite Intelsat 805 à 55.5°W ? merci ....
......je voulais tout simplement savoir où tu as réussi à dénicher ce feed, car je recherche depuis longtemps des feeds d'ABC, en vain.
Tout simplement en cherchant et en mettant à jours des fréquences, cette liaison ce fait sur le canal permanent de APTN nEw York sur 3760 V.
Pourrais-tu me donner les fréquences exactes de ce feed ?
Et pourquoi pas (si tu sais) les periodes de diffusion, et le genre de programme diffusé (à part les journaux televisés)
Non, je n'ai pas encore eut le temps de verifier mais je n'ai vue que le journal du soir et le programe du matin .
Matériel de réception : Dreambox 500 HD Nokia Mediamaster 9470 S Optex ORD-9510 Worldsat Impérial 400 MailBox Parabole acier Optex 80 et 110 cm offset LNB Monobloc 6° Twin + tête LNB universelle (0,5 dB)
Je voulais te demander quel est ton materiel qui te permet de capter le feed ABC sur le frequence APTN N-Y (3760 V) sur intelsat 805 à 55.5°W ?
(Diamètre parabole, terminal, etc ....)
Et aussi, je voulais savoir s'il été possible d'avoir encore une ou deux captures d'écran du feed ABC (car on ne s'en lasse pas !!!!)
Merci d'avance pour ta réponse
(mon adresse e-mail est : niko446@hotmail.com au cas ou tu voudrais me les faire parvenir personnellement. encore merci !)
Oui il s'agit bien de 55.5°W (Intelsat 805).
Pour le reste, je mailerai en privé dans quellques jours; (je prefere un peu de discretion sur le matos dont je dispose . )