TNTSAT sur Astra
- FEEDELE
- Passionné
Pas besoin de soft alors!!! du moins pour le moment et tu sais les mises à jour sont à éviter car bien souvent on met la pagaille .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Ce lien parle de la mise à jour pour le Sagem ISD91 HD qui a eu lieu par satellite, en septembre, afin d'avoir accès aux chaînes en clair sur Astra à 19,2° Est car avant, on ne pouvait regarder que les chaînes de la TNT avec ce terminal.FEEDELE a écrit :http://www.degroupnews.com/actualite/n1 ... ntsat.html donné par cyril16 plus haut...
deluxemtv, cette mise à jour ne concerne pas le Strong SRT 6410. Sur ce terminal comme tous les autres labellisés TNTSAT, tu as aussi accès aux chaînes en clair disponibles depuis Astra à 19,2° Est en plus de la TNT.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Je voulais aussi vous posé une question si quelqu'un mais une carte banquaire a puce ou une carte téléphonique dans son récepteur TNT SAT
que ce passe t-il? la carte banquaire sera-t-elle bousié?
que ce passe t-il? la carte banquaire sera-t-elle bousié?
Modifié en dernier par deluxemtv le dim. 04 nov. 2007, 10:46, modifié 1 fois.
Tu as de ces idées deluxemtv ! 

Modifié en dernier par cyberdom le dim. 04 nov. 2007, 10:45, modifié 1 fois.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)