CREATION D'UNE CHAINE SUR LE PARANORMALE
-
- Visiteur
CREATION D'UNE CHAINE SUR LE PARANORMALE
J'AI FAIT MA DEMANDE À CANALSAT ALORS MOBILISER VOUS POUR QU'ELLE EXISTE IL FAUT UNE DEMANDE DE MASSE ECRIRE À CANALSAT ET AINSI LES CONVAINCRE POUR LA CREATION D'UNE CHAINE SUR LE PARANORMALE JE COMPTE SUR VOUS
CANALSAT
62976 ARRAS CEDEX 9
CANALSAT
62976 ARRAS CEDEX 9
- Hoshifransu
- Passionné
Cela m'étonnerait qu'une telle chaîne voit le jour. Les petits gris contrôlent la situation pour que ce projet échoue.

Ils sont bien implantés et ont des amis parmi nos plus hauts dirigeants. Cette chaîne attirerait trop l'attention sur eux qui vivent dans nos sous-sols et ont des attentions malveillantes à notre égard.
En tout cas, une chose est sûre : cette chaîne ne les intéresserait pas, ils semblent se passionner pour nos émissions les plus ringardes ...

Ils sont bien implantés et ont des amis parmi nos plus hauts dirigeants. Cette chaîne attirerait trop l'attention sur eux qui vivent dans nos sous-sols et ont des attentions malveillantes à notre égard.
En tout cas, une chose est sûre : cette chaîne ne les intéresserait pas, ils semblent se passionner pour nos émissions les plus ringardes ...
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
-
- Intéressé
1) Pas besoin de crier au point de réveiller les morts.J'AI FAIT MA DEMANDE À CANALSAT ALORS MOBILISER VOUS POUR QU'ELLE EXISTE IL FAUT UNE DEMANDE DE MASSE ECRIRE À CANALSAT ET AINSI LES CONVAINCRE POUR LA CREATION D'UNE CHAINE SUR LE PARANORMALE JE COMPTE SUR VOUS
CANALSAT
62976 ARRAS CEDEX 9

2) Bonjour, Merci, Au revoir ?...

3) En quel honneur je dois me mobiliser (c'est apparement un ordre...) ? Je ne suis pas intéressé par ce genre de chaîne. Je ne me mobiliserai donc pas.
4) Pour un bouquet qui veut rentabiliser un maximum et s'engraisser au maximum, ne rêve pas : y'aura jamais ce genre de chaîne sur un tel bouquet, sauf peut-être le jour où ils feront une cure de protoxyde d'azote.
5) Dans ta phrase, il manque cinq points. Il devrait donc y avoir non pas une phrase mais cinq.
Il y a aussi une erreur de conjugaison; Gérard Holtz me dit à l'oreillette :"MOBILISEZ-VOUS" (impératif présent, seconde personne du pluriel).
Le nom "paranormal" ne prend pas de "e" à la fin.
Allez, bonne soirée !

Parabole motorisée 80cm (42°E->30°W), tête Twin
Cartes : Hauppauge WinTV Nexus-S & SkyStar2
Logiciel : ProgDVB
Cartes : Hauppauge WinTV Nexus-S & SkyStar2
Logiciel : ProgDVB
- FEEDELE
- Passionné
Je pense que tu n'as pas vu mon allusion...ne le prends pas mal mais on ecrit apparemment ,il faut 2 m
...vu que tu relevais ses fautes ça fait désordre!!! bon je 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre