Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
deluxemtv a écrit :avec mon démo TNT sat je n'arrive pa a chopé cartoon network boomerang et tmc.Je pence que c'est a cause du $ que sa ne la choppe pas domage.
...car TMC est accessible sur la TNT ...tiens au fait avec ton démo TNTSAT as-tu les étrangères? normalement en installant le soft circulant sur le net on arrive à débrider...sujet à alimenter
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
http://www.degroupnews.com/actualite/n1 ... ntsat.html donné par cyril16 plus haut...bon comme je n'ai pas l'appareil je ne sais pas si ce soft marche et si d'usine les chaînes gratuites sont accéssibles comme sur tout démo FTA
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Je suppose qu'il faut télécharger le soft et ensuite en utilisant un cordon type RS 232 on doit y arriver...mais si tu as toutes les chaînes d'Astra ce n'est pas la peine...comme je le dis je ne fais qu'interpréter ce que je lis,je n'ai pas ce récepteur ou un équivalent.
moi j'arrive a recevoir juste les chaines gratuites d'astra mais il parait que l'on peut avoir national géographique et d'autre chaines dubouquet canal sat en clair