[TNT NORD] Travaux sur Bouvigny, Boulogne et Marly
- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir...30 kw devrait être bon pour les 30 km qui te séparent du lieu d'émission...de toute façon le seul moyen de vérifier quand il sera actif c'est de te procurer un adaptateur et de pointer ton rateau avec un bon coax de 17 vatc vers le pylone.
http://www.tvradio-nord.com/divers/calcul_distance.html
http://www.tvradio-nord.com/divers/calcul_distance.html
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- couze76
- Captivé
on va mettre un tiot peu de photo quin même!
bouvigny:

boulogne-sur-mer:

marly:

PS:sur ces photos le ciel bleu est réalisé sans trucage
aussi non si quelqu'un a des nouvelles d'abbeville...
bouvigny:

boulogne-sur-mer:

marly:

PS:sur ces photos le ciel bleu est réalisé sans trucage

aussi non si quelqu'un a des nouvelles d'abbeville...
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
- Terminator du nord
- Captivé
- Terminator du nord
- Captivé
- couze76
- Captivé
din l'nord, din l'pas-d'-calais ch'est comme ça!
bon j'ai vu la carte de couverture d'abbeville et ça ne sera pas possible pour moi,je suis à 30km mais trop dans la vallé (vallé de la Bresle:le tréport,Eu,Gamaches pour ce qui connaissent...) bon tant pis j'aurai encore 6 chaines sur la 2ieme tv pendant un bout de temps.
bon j'ai vu la carte de couverture d'abbeville et ça ne sera pas possible pour moi,je suis à 30km mais trop dans la vallé (vallé de la Bresle:le tréport,Eu,Gamaches pour ce qui connaissent...) bon tant pis j'aurai encore 6 chaines sur la 2ieme tv pendant un bout de temps.
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
FREEBOX V5HD 18mb
- couze76
- Captivé
j'ai passé le weekend en famille dans le pas-de-calais et au retour je suis passé au pied de l'emeteur de bouvigny et j'ai pu voir au pied un bon nombre de voiture garé en bas,ça bosse dur en ce moment sur les colines de l'Artois.
au pied de cet éméteur on se sent tout petit
au pied de cet éméteur on se sent tout petit
FREEBOX V5HD 18mb
FREEBOX V5HD 18mb