bonjour,
j'ai installé pour le compte d'un client un système de téléréseaux avec TGS200 ET TGS100 de ITGATE et des modulateurs de fréquence (téléves). mais la distribution n'est pas bien.
pouvez-vous me dire comment faire et ou bien de quel autre matériel puis avoir besoin pour refaire une bonne installation.
merci
installation d'un téléréseau
téléreseau
Bonjour,
Je suis assez surpris par cette demande qui concerne de la distribution collective communautaire, car de type d'installation ne peut être envisagé que par un professionnel, connaissant le métier et équipé au moins d'un mesureur de champ, car il va falloir respecter les normes à la prise...
Dites-nous en plus sur votre problème et le plan des services..
Je suis assez surpris par cette demande qui concerne de la distribution collective communautaire, car de type d'installation ne peut être envisagé que par un professionnel, connaissant le métier et équipé au moins d'un mesureur de champ, car il va falloir respecter les normes à la prise...
Dites-nous en plus sur votre problème et le plan des services..
- FEEDELE
- Passionné
Re: installation d'un téléréseau
... étonnante question car tu parles d'un client donc tu dois être un pro...non? ....bon casimodo en pro va t'aidershaft107 a écrit :bonjour,
j'ai installé pour le compte d'un client un système de téléréseaux avec TGS200 ET TGS100 de ITGATE et des modulateurs de fréquence (téléves). mais la distribution n'est pas bien.
pouvez-vous me dire comment faire et ou bien de quel autre matériel puis avoir besoin pour refaire une bonne installation.
merci

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

téléreseau
merci
ne soyez pas surpris car je me suis retrouvé dans cette situation sans toutefois le vouloir. bref, j'ai mis en place ce système depuis deux mois déjà et il marche.
seulement il y a quelques chaines qui ne sont pas nettes.
il s'agit pour etre clair il s'agit de :
- 1 TGS200 qui fait office de serveur
- 4 TGS100 qui font office de client et qui renvoient chacun une chaine cablé
- 4 modulateurs de fréquence
- 2 amplificateurs téléves uhf/vhf.
voila en quoi constitue le montage.
ma question est donc de savoir comment réglé la netteté et que dois-je ajouter comme matériel ou autre.
si vous avez d'autres solutions merci de les donner. au besoin je vous envoyer une photo du montage
NB : pour etre encore plus précis le client en question n'est autre une entreprise familiale ce qui ne justifie rien bien sûr.
merci
ne soyez pas surpris car je me suis retrouvé dans cette situation sans toutefois le vouloir. bref, j'ai mis en place ce système depuis deux mois déjà et il marche.
seulement il y a quelques chaines qui ne sont pas nettes.
il s'agit pour etre clair il s'agit de :
- 1 TGS200 qui fait office de serveur
- 4 TGS100 qui font office de client et qui renvoient chacun une chaine cablé
- 4 modulateurs de fréquence
- 2 amplificateurs téléves uhf/vhf.
voila en quoi constitue le montage.
ma question est donc de savoir comment réglé la netteté et que dois-je ajouter comme matériel ou autre.
si vous avez d'autres solutions merci de les donner. au besoin je vous envoyer une photo du montage
NB : pour etre encore plus précis le client en question n'est autre une entreprise familiale ce qui ne justifie rien bien sûr.
merci