Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
à noter que la série des télécom 2 a été permutté
entre les A,B,C selon leur fin de vie respective.
De la famille télécom
il reste T2D copositionné avec AB2 qui remplace T2A
sur 8° Ouest ( mais contre-polar différente de 21°entre AB2 et T2D )
mais T2D qui commence à s'incliner un peu
et le pauvre T2A à la place de T2C sur 3° Est , orbite très très incliné
( utilisé encore l'an dernier pour le Tour de France,
car vendu pas cher )
Bonjour...je n'ai plus TMC analogique signal à fond mais pas de vidéo...c'etait prévu avec les changements de ce jour ?...on dirait qu'ils procédent à quelque chose!!!
Modifié en dernier par FEEDELE le jeu. 13 sept. 2007, 10:52, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Moi j'attends avec impatience mi-décembre que la tnt arrive chez moi et être sur d'avoir toute les chaines sans me demander si le lendemain elle sera encore visible...
Métronic dualis (Analogique / numérique)
Une parabole pointée vers AB3
Bientôt un moteur ???
C'est le plus pratique et avec un DVB-T de moins de 30 euros vendu chez Casto c'est impec ...sauf si on veut enregister il faut prendre alors un bi-tuners avec HDD comme le SAGEM,il y a peu à mon Auchan au lieu de 280 euros il etait à moitié prix!!!mais ça n'a pas duré, j'ai failli en prendre un
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre