Abonnement Canal+ Le Bouquet...Qques questions...
Abonnement Canal+ Le Bouquet...Qques questions...
Bonsoir!
Je suis abonné actuellement à canal+ analogique pr la coquette somme de 30,90 euros/mois...
J'aimerais bien passé à Canal+ "Le Bouquet" car pour 1 euro de plus c'est qd meme 4 chaines en plus et surtout Canal+ Sport...
J'ai essayé de faire le changement sur le site mais ca bug et par telephone j'ai appelé,attendu 5 mns et puis....coupé....en soirée doit y avoir moins de monde qui travaille...
Je sais que le forum n'est pas le service commercial de canal dc vs me direz si ma demande est deplacée...
Comme je suis en analogique, dois je resilier canal analogique ou puis je migrer vers le bouquet...???
En migrant est ce que je pourrais beneficier de l'offre promo du bouquet(mois gratuits etc...)...
J'ai vu sur le site qu'il y avait possibilité de parrainage...
Serais je considerer comme un nouvel abonné en souscrivant à canal+ le bouquet ???
Merci d'avance si vs avez des infos...
Je suis abonné actuellement à canal+ analogique pr la coquette somme de 30,90 euros/mois...
J'aimerais bien passé à Canal+ "Le Bouquet" car pour 1 euro de plus c'est qd meme 4 chaines en plus et surtout Canal+ Sport...
J'ai essayé de faire le changement sur le site mais ca bug et par telephone j'ai appelé,attendu 5 mns et puis....coupé....en soirée doit y avoir moins de monde qui travaille...
Je sais que le forum n'est pas le service commercial de canal dc vs me direz si ma demande est deplacée...
Comme je suis en analogique, dois je resilier canal analogique ou puis je migrer vers le bouquet...???
En migrant est ce que je pourrais beneficier de l'offre promo du bouquet(mois gratuits etc...)...
J'ai vu sur le site qu'il y avait possibilité de parrainage...
Serais je considerer comme un nouvel abonné en souscrivant à canal+ le bouquet ???
Merci d'avance si vs avez des infos...
- cena
- Captivé
Salut,
aucunes idées, mais c'est vrais qu'avec canal il y à toujours eu un manque de clarté. A une époque (jusqu'en 2005...) pour se désabonner il fallait imperativement le fair le 20 juin, un truc de ce genre... si non c'était reparti pour un an (tacite reconduction).
aucunes idées, mais c'est vrais qu'avec canal il y à toujours eu un manque de clarté. A une époque (jusqu'en 2005...) pour se désabonner il fallait imperativement le fair le 20 juin, un truc de ce genre... si non c'était reparti pour un an (tacite reconduction).
parabole 80 cm motorisée lnb grundig 0.7db demo digit.all wolrd stb 900E
stratos, si tu as un décodeur pour Canal+ analogique (le SYSTER), il faut le changer pour avoir accès à Canal+ "Le Bouquet". Je pense que les abonnés à Canal+ du forum te donneront plus de précisions sur comment procéder.
Au fait, tu veux t'abonner à Canal+ "Le bouquet" par la TNT ou par le satellite ? Car ce n'est pas la même offre.
Tu peux aller voir sur Satmag pour plus de renseignements :
- Offre par TNT.
- Offre par satellite.
- Le forum.
Au fait, tu veux t'abonner à Canal+ "Le bouquet" par la TNT ou par le satellite ? Car ce n'est pas la même offre.
- Offre par TNT.
- Offre par satellite.
- Le forum.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
J'ai rendu mon deco analogique contre une carte canal+ le bouquet car ayant deja un demo numerique avec lecteur de carte...cyberdom a écrit :stratos, si tu as un décodeur pour Canal+ analogique (le SYSTER), il faut le changer pour avoir accès à Canal+ "Le Bouquet". Je pense que les abonnés à Canal+ du forum te donneront plus de précisions sur comment procéder.
- Offre par TNT.
- Offre par satellite.
- Le forum.
Sauf que ce demo, ne gere pas la carte d'abo canal+.....