Secret story...le retour du loft !!!

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

J'ai vu ça parmis les posts de ce jour sur JMM blog...
Ou comment TF1 bidouille les votes... (posté par Micyka à 17h14)

Commentaire lu sur le Myspace de Marilyne, témoignage tiré d'un autre site non cité:

"Voici le témoignage d'un père de famille d'une quarantaine d'années.. qui nous a été adressé dans le courant de la nuit. Depuis nous avons reçu des dizaines de témoignages similaires :

Je tenais à vous faire part de mon témoignage contre ce qui est manifestement un vote truqué.

Fidèle de l'émission Secret Story de TF1, j'ai voulu voter pour mon candidat préféré ce vendredi 24 Août 2007.

En appelant le fameux numéro 3281, quelle ne fut pas ma surprise... Après avoir eu la communication, on me demande. Pour voter, tapez 1, pour gagner un LCD, tapez 2... Je tape donc 1 et ho surprise on me réponds "Merci d'avoir voter Xavier".

Or je n'ai jamais voulu voter pour ce candidat ! J'ai juste tapé 1 pour pouvoir voter et n'avait fait aucun choix de candidat.

Pour être sûr de ne pas être totalement fou, j'ai renouvelé l'expérience à 3 reprises et à chaque fois le même problème.

Comme par hasard,c'est ce candidat qui est arrivé très lagement en tête.

Je pense que des tas de téléspectateurs se font fait avoir comme moi et qu'il y a donc eu en quelque sorte une manipulation des votes.

J'espère votre intervention car d'après ce que j'ai lu sur certains forums, je ne suis pas le seul à m'être fait avoir ! "

=> Voici qui pourrait expliquer l'incohérence du score de Xavier par rapport à son impopularité manifeste partout. Bravo TF1.

...si c'est vrai c'est scandaleux vis à vis des appels payés pour rien...sauf pour TFouine et ENDEDUR
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
cena
Captivé
Captivé

Message par cena »

C'est pas la premiére fois que ça arrive... du moins c'est pas la premiere fois que se genre de déclarations se produit.

M6 à déjà eu des problémes techniques faussant un vote et s'en est excusée, en donnant l'argent des SMS à une asso soit 25ct sur les 50ct.
parabole 80 cm motorisée lnb grundig 0.7db demo digit.all wolrd stb 900E
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

...oui mai en plus ça a faussé le jeu et ce n'est pas bien, le but c'est que pour la finale ils battent tous les records d'appel ...mais cette fois-ci c'est le clan 3T seul contre les 3 autres qui a les avantages car les 3T peuvent avoir 48 % et gagner contre les 52 % pour l'ensemble des 3 autres....soit 48% contre 19% 16% 17% pour chacun des 3 autres. :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
jerrol28
Intéressé
Intéressé

Message par jerrol28 »

Au lieu d'offrir un écran LCD, ils feraient mieux d'offrir un cerveau. Ca serait plus utile à certains, je pense... :lol:
Si les gens ne veulent pas se faire exploiter et perdre leur argent inutilement, alors qu'ils n'appellent pas. Qui croit encore que TF1 est digne de confiance ? :shock:
cena
Captivé
Captivé

Message par cena »

FEEDELE a écrit :mais cette fois-ci c'est le clan 3T seul contre les 3 autres qui a les avantages car les 3T peuvent avoir 48 % et gagner contre les 52 % pour l'ensemble des 3 autres....soit 48% contre 19% 16% 17% pour chacun des 3 autres. :wink:
j'ai rien compris :shock: je suppose qu'il faut un minimum suivre l'émission pour comprendre. Vu les trucages qu'il y a derrière je me demande si il n'y a pas quelque part des bookmakers qui prennent les paris...
parabole 80 cm motorisée lnb grundig 0.7db demo digit.all wolrd stb 900E
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Il y a deux clans...celui des triplées et celui du couple diabolique et de leur toutou (le fils leconte)....le premier va avoir disons 50% et les 50 % restant seront pour l'autre clan et repartis en 3 ....disons 15 pour un puis 17 pour l'autre et enfin 18 pour le troisième....
POLO9999
Passionné
Passionné

Message par POLO9999 »

Mais bon encore maintenant (car les votes sont déja ouverte) il y a de la magouille avec le standard (Toujours le même probléme)
Nouvelle installation en cours. ;-)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Oui et c'est même passé sur le site officiel de TF1 ....étrange non ?....on y explique comment faire pour ne pas se tromper car si on repond trop vite on donne son vote pour TATI la semaine dernière c'etait pour XABABA...il faut attendre que l'on nous dise de voter.
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

D'après le site de Télé 2 semaines, il y aura une saison 2 de Secret Story sur TF1.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

C'est la fin, à l'année prochaine pour Secret Story saison 2 avec encore plus de secrets :lol: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Les 3T ont gagné et mis Ko le couple diabolique...je suis deçu que "la voix" ne soit pas venue sur le plateau .
Image
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Bravo les sœurettes =D> . Au fait, on n'a pas eu les pourcentages.

C'est tout pour cette année ! :wink:
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Je ne suis pas retourné sur le JMM blog pour voir les % ...c'est tout pour cet été!!!
deluxemtv
Intéressé
Intéressé

Message par deluxemtv »

mdr l'anné prochène il y aura la saison 2
Cyril16
Passionné
Passionné

Message par Cyril16 »

cyberdom a écrit :D'après le site de Télé 2 semaines, il y aura une saison 2 de Secret Story sur TF1.
Hélas... :(
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Répondre