Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
http://secretstory.tf1.free.fr/live/ ce flux ne demande pas de se reconnecter toutes les 15 mn car il s'autoreconnecte ,reste à reprendre la fonction plein écran, déja il a par rapport à l'autre flux un écran plus grand
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Et s'il ne sort pas...c'est que c'est truqué!!!...moi perso je suis en dehors de mon travail connecté sur le live 22/24 et sur le blog de JMM c'est bien on est nombreux à suivre et à commenter en direct le live et quasi tout le monde est remonté par les agissements du couple et du toutou Max LECONTE !!! ...sur le plateau la sécurité va être renforcée car le xavacavin risque de recevoir des tomates!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Je ne suis pas le live 22/24 mais d'après ce que j'ai pu voir ou lire sur le net, le couple des Thénardier n'est pas trop aimé. Donc si c'est Xababa qui sort, ça risque d'être chaud .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
cyberdom a écrit : le couple des Thénardier n'est pas trop aimé...
arrêtez la causette , tout est pipé !
...elle a été faite et refaite sur le JMM blog je m'y suis inscrit aussi pour vanner et il y en a d'autres aussi qui en sortent de bonnes!!!...pipé par contre c'est ton avis!!!....possible et on aura la réponse ce soir et on pourra comparer le résultat car sur JMM le XACAVAVIN est exclu avec 7 % donc pas aimé
Aujourd'hui, dans la quotidienne, donc résumé de la journée d'hier, la voix a dit aux candidats qu'il y en avait un largement en tête et les 2 autres étaient au coude à coude. On verra bien tout à l'heure .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)