Selon nos informations, TNTSAT proposée par Canalsat ne sera pas le seul mode de diffusion de la TNT par satellite en France.
Il se confirme en effet que la TNT française va être diffusée aussi sur le satellite AB3.
De son coté, le bouquet ABSat va inclure dans ses offres quelques chaînes de la TNT mais pas toutes, certaines ayant refusé.
Enfin, TNTSAT d'Astra et Canalsat sera aussi proposé en carte seule mais elle sera obligatoirement vendue avec un module Viaccess dédié.
Des news de la tnt par satellite
Des news de la tnt par satellite
Selon satmag :
Métronic dualis (Analogique / numérique)
Une parabole pointée vers AB3
Bientôt un moteur ???
Une parabole pointée vers AB3
Bientôt un moteur ???
Merci pour ces infos vtournois. Le projet sur AB3, ça fait un moment qu'on en parle ici. Pour ABSat, c'est vrai que sur certains forums, il est évoqué la reprise de certaines chaînes de la TNT. Quant au bouquet TNTSAT vendu en carte seule, y'en a qui seraient contents.
Encore et toujours, wait & see...
Encore et toujours, wait & see...

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- Thierry62
- Captivé
- Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm
Moi aussi je voudrai bien savoir !vtournois a écrit :Moi je voudrais plutot savoir quelles chaines seront diffusées gratuitement sur AB3
Tu es abonné aux bouqué du groupe AB ? ( AB1, AB3, AB4, NT1, Ciné FX, RTL 9, Toute l'histoire) ? ?pascal a écrit :Etant abonné à ABsat
quel sont les modalité pour etre abonné a ce bouqué ?
Tu es abonné aux bouqué du groupe AB ? ( AB1, AB3, AB4, NT1, Ciné FX, RTL 9, Toute l'histoire) ? ?pascal a écrit :Etant abonné à ABsat
quel sont les modalité pour etre abonné a ce bouqué ?[/quote]
AB3 et AB4 sont réservés à la Belgique!
Sinon, tu as aussi Mangas, cinéaction, cinépolar, escales, tmc, chasse et pêche, encyclopédia, animaux, etc.
Il faut tout simplement les appeler et ils t'envoient la procédure à suivre
zenega et DR5840 pointés vers hotbird