j'ai un recepteur disc1.2 analogique metronix et unnumérique mais dès que je rate un règlage sur l'un cela me dérègle l'autre pour l'instant je débranche et rebranche l'un et l'autre a la suite mais quelqu'un a un truc pour éviter cela ?
peut on m'indiquer sur quel satelite je peux trouver des chaines en clair et en français?pourm'éviter de tout dérègler encore pour des chaines que je ne recherche pas ?merci
problème +recherche de chaines
- kilmer
- Intéressé
Pour la seconde partie de la question, sur AB3 à 5° O tu as les chaines françaises généralistes en clair et en analogique.
En numérique: sur astra 19 °E : Arte, Canal club et m6 boutique (télé achat), Demain, Euronews, kto, LCP, Librty tv, tv5.
Et sur HB 13°E: Beur tv Canal club, demain, liberty tv, tfj, tv5, tv8 Mt Blanc, 123 sat.
A+.
En numérique: sur astra 19 °E : Arte, Canal club et m6 boutique (télé achat), Demain, Euronews, kto, LCP, Librty tv, tv5.
Et sur HB 13°E: Beur tv Canal club, demain, liberty tv, tfj, tv5, tv8 Mt Blanc, 123 sat.
A+.
Ardèchois cœur fidèle.
- picardie
- Captivé
- Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals - Localisation : AISNE (02) Classe 57 2A
Bonjour les amis
En complément de ce qu'a dit Kilmer; je confirme qu'il te faut 2 antennes une sur AB 3 à 5 ° OUEST et l'autre sur Astra 19.2 ° EST avec 2 descentes de coaxial.
Pour éviter tous conflits analogiques numériques, le plus simple est d'intaller derriere le téléviseur un boitier répartireur manuel pour 2 ou 3 entrées péritel sur lequel tu branchera tes 2 démos (il te restera meme un place pour un lecteur DVD ou magnétoscope) et sur la sortie ton téléviseur.
IL y a aussi une autre solution un peut plus compliquée qu'on appel loop troo, Chainage de tes 2 démo antennes et péritels voir commutateur diseqc.
Moi je préfére la premiére car les 2 demos sont indépendants l'un de l'autre
A bientot la dessus.
En complément de ce qu'a dit Kilmer; je confirme qu'il te faut 2 antennes une sur AB 3 à 5 ° OUEST et l'autre sur Astra 19.2 ° EST avec 2 descentes de coaxial.
Pour éviter tous conflits analogiques numériques, le plus simple est d'intaller derriere le téléviseur un boitier répartireur manuel pour 2 ou 3 entrées péritel sur lequel tu branchera tes 2 démos (il te restera meme un place pour un lecteur DVD ou magnétoscope) et sur la sortie ton téléviseur.
IL y a aussi une autre solution un peut plus compliquée qu'on appel loop troo, Chainage de tes 2 démo antennes et péritels voir commutateur diseqc.
Moi je préfére la premiére car les 2 demos sont indépendants l'un de l'autre

A bientot la dessus.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)