reception satellite en Grece

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
Herbettaz Magui
Visiteur
Visiteur

reception satellite en Grece

Message par Herbettaz Magui »

Qui pourra m'aider et m'expliquer comment me procurer (acheter un abonnement annuel) une "carte" pour la reception d'emission par satellite des chaines France 1/2/3 et autres chaines en francais. J'ai une assiette et un decodeur "@Sat" qui, me dit on, devrait etre eventuellement change pour "dreambox". La solution qu'on me proposera devra etre la moins onereuse du marche actuel. J'ai la possibilite de me faire poster la carte depuis la France, seulement personne ne sait me dire comment proceder. Merci a celui ou celle qui aurons la gentillesse d'eclairer ma lanterne.....
Magui Herbettaz Grece
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Personnellement je ne sais pas mais quelqu'un de plus au courant va passer ici pour te répondre :wink:
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 18 août 2007, 19:29, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
casimodo
Captivé
Captivé

CHAINES FRANCAISES A L'ETRANGER

Message par casimodo »

Ce sujet a été abordé :

viewtopic.php?t=4117

C+, Canalsat et TNTSAT c'est la même technolgie de réception, il y a que les modalités admistratives ou commerciales qui changent...

Voir aussi ce qui touche aux satellites AB 3 et Hot-Bird
Herbettaz Magui
Visiteur
Visiteur

mon air beta.......

Message par Herbettaz Magui »

[quote="FEEDELE"]Magui Herbettaz Grece.... :lol: :lol: :lol: .... ce n'est pas pour me moquer de ta personne mais comme je suis un vanneur en compet avec video33 je prend les devants..." Magui air bête tas de graisse"!!!....mais toi tu ne dois avoir "l'air beta"!!!... pour ce qui est de ta question personnellement je ne sais pas mais quelqu'un de plus au courant va passer ici pour te répondre :wink:[/quote]
on m'avait bien dit qu'il y avait des personnes tres intelligentes qui peuvent m'aider sur tout le web..... vous depassez tout ce que j'avais pu imaginer. Merci quand meme et dommage que des "vanneurs" aient tant de temps a perdre, il y a vraiment autre chose a faire dans une vie.......
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

8)
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 18 août 2007, 19:30, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

FEEDELE a écrit ::arrow: :arrow: :arrow: :arrow: si tu n'es pas content(e).... nous ici on mélange la passion pour le sat et la convivialité, tu es grec ... vas y donc...puisque tu ne sais pas rire ça te débridera :wink:...si toutefois tu acceptes notre façon d'opérer tu auras des réponses positives à tes requètes.Bon week-end!!!
carton rouge :!:
Modifié en dernier par video33 le sam. 18 août 2007, 19:22, modifié 1 fois.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Rions un peu la vie est assez triste comme ça!!! 8)
Répondre