Game One
-
- Intéressé
- Matériel de réception : nokia dvb 2000tv tv samsung 55 pouces tunner sat tv 22 pouces tunner sat.antenne master channel 180 cm et 120 cm motoriser boitier skystar HUSB 2HD CI
-
- Passionné
- Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+.... - Localisation : belgique-bruxelles
-
- Passionné
bonsoir.oupss dèsolè j'ai cherchez si ons parlais de game one et suis tombez içi tout mes escussescyberdom a écrit :Oui, j'en parle aussi ici.

un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
Ce n'est pas grave, en plus ce topic est consacré à la chaîne, donc tu as bien fait de parler de sa diffusion en clair ici
.
J'en ai parlé dans le topic d'MTV car c'est une chaîne appartenant à ce groupe.

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
-
- Passionné
mèrçi et avez vous une idèe du pourquoi cette diffusion sur cette frèquencecyberdom a écrit :Ce n'est pas grave, en plus ce topic est consacré à la chaîne, donc tu as bien fait de parler de sa diffusion en clair ici.

un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
- Hoshifransu
- Passionné
L'émission que j'aime particulièrement sur cette chaîne, c'est Retro Game One, le très déjanté Marcus revisite avec beaucoup d'humour les jeux et l'univers kitsch qui était le nôtre (enfin, pour les types comme moi nostalgiques de Pac-Man, Mario and co) dans les années 80. Que du bonheur !
Vous pouvez revoir tous les numéros (il semblerait) via youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=CZgct5Kheiw
Vous pouvez revoir tous les numéros (il semblerait) via youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=CZgct5Kheiw
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Hoshifransu a écrit :L'émission que j'aime particulièrement sur cette chaîne, c'est Retro Game One, le très déjanté Marcus revisite avec beaucoup d'humour les jeux et l'univers kitsch qui était le nôtre (enfin, pour les types comme moi nostalgiques de Pac-Man, Mario and co) dans les années 80. Que du bonheur !

-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
- Hoshifransu
- Passionné
Il est aussi lourd que les jeux de l'époque mais ça me plait : moi j'aimais bien gober les pac-gums et manger les méchants fantômes pendant des tours à n'en plus finir du même labyrinthe !
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV