Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
J'ai enfin placé ma parabole sur Atlantic Bird 3 et ce, définitivement et je suis passé à l'analogique. Pas de souci sur toutes les chaînes sauf... TMC. Le son sature légèrement chez moi et j'ai des traits qui apparaissent. J'ai beau bouger la tête universelle et déplacer légèrement la parabole, je n'arrive pas à remédier au problème. Ça reste quand même léger comme souci de réception. J'ai un peu modifié la fréquence mais ça ne change pas grand chose.
C'est un vieux démo qui a presque 8 ans.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
video33 a écrit :hey disco-cat ! tu n'as rien dans le menu son ? mono , stéréo , desaccentuation J17 et largeur de bande audio ?
Y'a même pas de menu.
Ce vieux démo (dont mon frère a perdu le bouquin car il m'avait refilé la parabole et le démo analogique il y a 5 ans) ne propose pas de menu sur l'écran. Faut tout faire manuellement. Y'a juste le devant de l'appareil qui propose un affichage. Pour le son, ça va encore, je peux le modifier... mais pour l'image, je ne sais pas comment faire. Je l'ai réglée sur la fréquence 0880... j'essaie de monter ou descendre mais c'est pareil. L'orientation de la tête ne change rien.
Désolé de donner aussi peu d'explication... mais le démo n'en a pas davantage.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
salut
atlantic bird 3 c l'ancien telecom ou un autre satelkliote a part.
Récepteur starsat 60HD parabole 90cm avec moteur, Tête Fortechstar Tv LCD Samsung 32" Full HD Série 3feed recherche manuelle
Sat: De telestar 12 a 15.0°W jusqu'a Turksat 3A a 42°E
Récepteur starsat 60HD parabole 90cm avec moteur, Tête Fortechstar Tv LCD Samsung 32" Full HD Série 3feed recherche manuelle
Sat: De telestar 12 a 15.0°W jusqu'a Turksat 3A a 42°E