fréquence de 2STV (sénégal) et KOTV(britanique) CRTV(camerou

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
myglory
Visiteur
Visiteur

fréquence de 2STV (sénégal) et KOTV(britanique) CRTV(camerou

Message par myglory »

slt à tous

je suis nouveau sur ce forum et je recherche les fréquences de ces chaînes ke j'ai cité au dessus sur une antenne arabsat 2B.

merci de bien vouloir m'aider
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonsoir... beaucoup de tv Africaines sur....Eutelsat W3A (7.0E) - 11346.00 H - Faisceau:Europe A DVB-S (QPSK) - 27500 2/3 et non sur le satellite que tu nommes plus haut, du moins j'ai pas trouvé une de ces chaînes citées....de plus KOTV et CRTV ne sont plus actuellement sur le sat d'aprés notre ami Kingofsat.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
jerrol28
Intéressé
Intéressé

Message par jerrol28 »

slt à tous

je suis nouveau sur ce forum et je recherche les fréquences de ces chaînes ke j'ai cité au dessus sur une antenne arabsat 2B.

merci de bien vouloir m'aider
Salut !
Il faudrait que tu nous dises où tu habites, c'est-à-dire au minimum le pays. Cameroun, Sénégal, France, ou autre ?
Car la reception des chaînes dépend de la couverture du/des faisceaux des satellites : on peut capter dans certains coins et pas dans d'autres. 8)
myglory
Visiteur
Visiteur

slt

Message par myglory »

j'habite la côte d'ivoire plus précismennt dans le nord du pays
Répondre