TF1 bouquet gratuit
-
- Intéressé
Ah.. Je ne savais pas. Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir.attention les clé usb2 avec tuner silicium sont peu sensibles et chauffent
si tu veux absolument sur PC il vaut mieux une carte interne
ou bien un boitier externe avec un vrai tuner

Il doit me rester 1 ou 2 ports PCI de libre, je vais me renseigner sur ce qui se fait de pas trop mal en pas cher pour une carte TNT PCI.
Sinon, pour le boitier externe, ce serait via l'USB2 ?
Espérons que ce soit compatible avec les softs que j'utilise habituellement.
En fait, pour mon utilisation, ça ne me convient pas car je me sers du PC comme TV et magnetoscope, et je veux absolument faire de l'acquisition numérique sans passer par l'analogique.mais rien ne vaut un appareil TNT de salon autonome
C'est clair. Les gens non couverts par les emeteurs sont réellement pris en otage. Je trouve ça abjecte comme méthode.Oh que oui là c'est super...mais tout le monde n'a pas un émetteur hertzien pour la TNTen service
Moi j'ai la chance d'être couvert, bien que j'aurais préféré la solution satellite, par soucis de facilité et compatibilité (logiciel, etc). Mais les riches décideurs satellisés ne me laissent pas vraiment le choix que d'aller voir ailleurs.
J'ai peut-être tort, mais je sens comme un complot de la part de TF1. Ils annonçaient leur TNT peut-être pour faire pression et destabiliser les autres projets TNT. Ils se doutaient peut-être que le projet TNT du groupement-bidule allait foirer un jour ou l'autre.Pfff n'importe quoi, ils ne savent pas ce qu'ils disent chez TFbrun, "on va lancer un bouquet tnt" "ah bah non on ne le fait pas" Mal ou Très fou.
Je n'ai de toute façon pas confiance en TF1; d'ailleurs le bas niveau de leurs programmes TV et leurs méthodes pour lobotomiser les gens me conforte sur ce que je ressens pour cette chaîne.