renseignements

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Verrouillé
jomen
Curieux
Curieux

renseignements

Message par jomen »

bonjour la chaine congolaise je peux la voir en afrique de l'ouest en bande ku? puisque je suis au benin en afrique de l'ouest si oui envoyer moi la fréquence et le symbol
axis
Captivé
Captivé

Message par axis »

Je pense que tu as oublié de dire merci et au revoir... :roll: :evil:
1x AzBox Premium (DVB-S2 & DVB-T) + HDD Samsung 1To
1x Powersky 1900 ci (DVB-S)
1x Parabole 80CM + Moteur HH + LNB -0.2db
1x Mustek DVB-T300 (DVB-T)
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

présentement :lol:
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

jomen tu nous les casses depuis un moment...soit tu es une mûle soit tu le fais exprés... :arrow:...ton mal en tout cas n'est pas...benin :lol:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
jomen
Curieux
Curieux

je suis un nouveau et africain

Message par jomen »

bonjour les amis les amis excusez moi pour toutes ces erreures et j'èspère que vous allez faire preuve d'indulgence je suis un nouveau dans votre forum et je suis dans un pays et un continent où les réalités de la nouvelle technologie ne sont pas encore au point je suis entrain de chercher pour apprendre et comprendre j'accepte tout ce que vous avez dit pour aller loin dans mes recherches et une fois encore je vous remercie. à bientôt.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Reprends ton message du début cliques sur ce lien viewtopic.php?t=3944 et postes à cet endroit en utilisant la touche Image si tu veux de l'aide mais cesses de créer les mêmes titres.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Verrouillé