Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Pour ceux qui n'aiment pas ce type de programme, il suffit d'utiliser la zappette pour changer de chaîne ou alors carrément d'éteindre la boîte à images et de faire autre chose .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Mais si on est un bon "feedophile"....j'ai bien dit feedo ...et bien prendre les flux montants c'est intéressant ...pas seulement pour le contenu mais pour ce qu'il se passe par exemple lors des primes et autres quotidiennes... les coulisses que l'on voit avec ses petits secrets ...bon ensuite le programme lui même est aussi récréatif, l'actualité est bien souvent triste et avec ce genre de divertissement on la zappe.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Quand je fais des boulettes c'est aux WC et bizarre quand je tire la chasse video33 disparait .... à prendre au 33 ième degré bien sûr!!!
....oups j'espère que je n'ai pas fait une boulette tu crois qu'il va mal le prendre....euh pardon je parle tout seul ...bon je la queue basse
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Il en est où au fait...du toit?... bon on arrête le ou on continue, c'est mon topic donc pas de soucis et puis c'est la love story entre nous ... on est fidèles même si on a des( vidé)... hauts et des bas
Pas de Sou...Si !!! ...je te l'SS manger...euh! à l'occase on parleras de satellites car "satelliweb" c'est avant tout un site dédié à cette pratique...non ?...mais rire fait du bien auSSI.