Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Tu sais si on avait des infos elles seraient données...wait and see...dans ta région la TNT dans son véritable nom n'est pas accessible, tu vois moi par exemple j'ai la chance depuis peu de capter un émetteur qui est loin de ma ville et j'ai toutes les chaînes, des fois en se renseignant on a des surprises.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
On verra bien. Hier, en regardant Lost, je n'ai même plus vu de saccades qu'on pouvait apercevoir par intermittences avant le problème de cette semaine.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Bonjour...les saccades de ces derniers jours etaient tellement visibles que celles des autres semaines paraissent infimes à côté ...bref le principal c'est que ça marche bien maintenant.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Re...les images dans le blanc ont des bordures verdâtres et parfois d'autres couleurs apparaissent...bref les images "bavent" ce n'est pas bien beau...quand je passe sur la TNT c'est un régal!!!
l'excursion vidéo en analogique sur AB3 est assez importante
vérifier sur le démod sat analog le choix vidéo High and Low ou la
largeur de bande du genre 24 ou 16 Mhz
J'ai déja optimisé dans le passé pour TF1 en jouant avec le gain et aussi H et L...mais je viens de regarder TMC c'est revenu normal pour le moment...s'il le faut je baisserais le gain on peut le faire séparement sur la chaîne désirée.
Bonsoir...exact!!!...je suis en 50us et j'ai pris le J17 pour comparer c'est pareil sinon pire....bon j'ai pas essayé une autre fréquence son en dehors du 5.80.